Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel dans "On est pas des pigeons" RTBF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel dans "On est pas des pigeons" RTBF

    Bonjour à tous,
    Je vous invite a regarder l emission on,est pas des.pigeons de ce jeudi 4 octobre, dans l'émission il,y avait un sujet sur les vitesse réel des connections internet, et,qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une belle interview de notre ami Thomas, et notre juju en plein "travail".....

    Vous passez bien à la Tv les gars
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    http://www.rtbf.be/tv/emission/detai...pigeons?id=803
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

    Commentaire


    • #3
      à fond !

      et on repasse demain dans "On est pas des pigeons" (dans un sujet sur les MVNO)
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        voici le lien en direct pour l'emission du 4 octobre:
        Accédez à tous vos sites: L info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs


        aller à +/-20m50 !!!!
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          oui bon....l'émission c'est pas le top hein!beaucoup de nons-dits et d'interprétations!leurs tests je sais pas(pourquoi n'ont-ils pas précisé l'opérateur FAI de ces clients?),mais leurs explications(situation par rapport à la borne,nombre d'utilisateurs etc...)s'appliquent aux problèmes liés à des FAI d'adsl et autres technologies du même bord et pas du tout aux technologies liées au câble;d'ailleurs ces FAI ,eux,tiennent leurs promesses en termes de vitesses....on est pas des pigeons hein...d'autant que chacun peux facilement vérifier sa vitesse,nul besoin d'un expert!au lieu de pondre des lois stupides(8 vitesses à indiquer!!!)donner au client une information claire pour qu'il puisse contrôler sa vitesse !VOO le fait déjà...VOO Line Quality Test existe!(http://speedtest.voo.be/
          )et obliger les FAI à insérer un lien vers un compteur permettrait à tout le monde de contrôler ou d'avoir une idée de sa vitesse!super facile à comprendre par les clients non-initiés et aussi simple à mettre en place pour les FAI
          sinon.....c'est vrai que les p'tits gars d'Astel ont de la gueule hein!
          Dernière modification par S.P.Q.R., 11 octobre 2012, 15h29.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Nos derniers passages dans l'émission "On n'est pas des pigeons" viennent d'être uploadés sur notre compte YouTube.

            L'émission de jeudi dernier (11/10) sur les opérateurs alternatifs : http://www.youtube.com/watch?v=kWNGks8zwqM

            L'émission du jeudi 04/10 sur les vitesses de connexion : http://www.youtube.com/watch?v=rFifi...&feature=g-upl

            Il n'y a pas d'autres passages de prévus pour le moment
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Pour la derniere, on y voit tres clairement le nom astel.be
              bravo pour le petit coup de pub
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X