Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection écran en chiffon ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui m'inquiète moi c'est lorsque le truc est usé. Comment faire pour le retirer intégralement sans rien griffer pour pouvoir remettre une couche après? J'ai vu sur youtube une vidéo d'un gars qui a mis ça sur un blackberry et puis qui a tiré celui-ci sur le bitume avec sa moto. Le film en question a protégé plus ou moins du massacre. Mais c'est relativement dur, un peu comme un vernis. Et peler ce genre de chose sur un écran, c'est la cata assurée.

    Commentaire


    • #17
      Le produit s'estompe peut être petit à petit non ?

      Commentaire


      • #18
        Il n'y a pas de raison. Ce truc forme un film solide et pas liquide.

        Commentaire


        • #19
          Mais ça doit quand même "s'user" avec le temps, il est écrit de renouveler l'application tous les 6 mois
          et si utilisation intensive, renouveler après 3 mois !

          Commentaire


          • #20
            Bon me revoilà !

            J'ai finalement su aller acheter les lingettes hier chez Mobistar (la marque Liquid Armor).
            Je l'ai appliqué hier matin sur mon écran, c'est très facile d'application, ça sent très fort l'alcool
            J'ai attendu 23 heures avant de retoucher à mon gsm,
            et j'ai vu quelques traces blanches qui sont parties en frottant légèrement avec la microfibre.

            Verdict : On ne voit rien !! L'écran est vraiment nickel et très brillant.
            Les traces de doigts se voient beaucoup moins.
            Vous m'excuserez, mais je ne vais pas faire le test du cutter
            Il faudrait essayer avec un gsm dont on se fiche pour bien faire, mais je n'en n'ai pas sous la main.
            Donc pour les griffes, je verrais avec le temps, je fais super attention à mon gsm,
            mais il n'est pas dans une housse, donc assez vulnérable.

            Je suis convaincue pour les traces de doigts, c'est déjà ça, si jamais griffe il y a plus tard
            je viendrais vous en informer.

            J'ai oublié de dire qu'il fallait l'appliquer toujours dans le même sens de haut en bas,
            pendant 10 à 20 secondes.
            Et que je n'ai pas spécialement fais gaffe au trou pour l'écouteur parce que le produit n'est pas très liquide
            et il ne me semble pas qu'il aille s'y faufiler.

            Voilou
            Dernière modification par natinat6, 16 octobre 2012, 10h41.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par natinat6 Voir le message
              Bon me revoilà !

              Verdict : On ne voit rien !! L'écran est vraiment nickel et très brillant.

              Voilou
              Merci pour ton feedback, quid des reflets vu que c'est très brillant ??

              Commentaire


              • #22
                C'est brillant comme un nouvel écran bien nettoyé, pas gênant du tout.
                (Pas du tout effet miroir)

                De rien ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Commandé sur le site http://www.liquidarmor.eu/acheter-en-ligne.html mercredi soir et reçu aujourd'hui par la poste.
                  Je bosse demain et j'ai besoin de mes smartphones donc je ne peux pas l'appliquer ce soir.
                  Je testerai donc en rentrant et vous donnerai rapidement mon retour

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    Commandé sur le site http://www.liquidarmor.eu/acheter-en-ligne.html mercredi soir et reçu aujourd'hui par la poste.
                    Je bosse demain et j'ai besoin de mes smartphones donc je ne peux pas l'appliquer ce soir.
                    Je testerai donc en rentrant et vous donnerai rapidement mon retour
                    j'ai vu ce produit chez mobistar à city 2, il y a un an, j'avais demander si il avait une protection d'écran bodygardz, il ma répondu j'ai mieux, il a pris son iphone et avec un tournevis il la griffer dans tout les sens,j'étais malade de voir l'état puis il me la donner en mains,et a ma grande stupeur j'ai été abasourdi, pas de griffes ni micro griffes, celà coutait 15€ et sûr commande, celà ne s'appelais pas liquid armor,mais un autre non, j'ai commander et j'avais complétement oublier d'aller le chercher, pour les curieux, allez à city2 place rogier, à la rotonde mobistar ,il vous le montreras, moi j'étais sûr mon c-l

                    bien à vous

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pacha Voir le message
                      il a pris son iphone et avec un tournevis il la griffer dans tout les sens,j'étais malade de voir l'état
                      Arf, j'oserais jamais faire le test moi lol, un grand malade !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais testé l'écran de mon titan avec une clef :-D

                        Bon c'est appliqué sur mon lumia (déjà gorilla glass), j'ai viré la sim, et le laisse reposer jusque demain même heure.
                        Aussi simple à appliquer que nettoyer ses lunettes.

                        Par contre, je remarque mon GS3, et je me dis que ce sera plus complexe, car le haut-parleur est "intégré" dans l'écran, alors que pour le Nokia il est au dessus.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de remarquer une vilaine trace sur mon écran ...
                          Pas une griffe, mais comme une trace de gomme,
                          pourtant je mets mon gsm dans une poche à part de mon bordel dans mon sac.
                          Peut-être pas si top que ça ce liquid armor

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as essayé de l'enlever cette trace ou elle ne part plus du tout ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pipo Voir le message
                              elle ne part plus du tout ?
                              Voilà voilà ...


                              Ce n'est pas dramatique, mais je ne vois plus que ça lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Si ça marche ce sera vraiment génial car je n'aime pas mettre la protection plastique sur écran car elle change la qualité d'écran, j'ai remarqué cela en changeant la protection de mon 4s...
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X