Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection écran en chiffon ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection écran en chiffon ????

    bonjour,

    je viens de passer dans un Mobistar center, j'ai vu qu'ils proposaient une sorte de chiffon
    imbibé de jenesaitropquoi avec lequel on doit passer plusieurs fois sur l'écran de gsm pour le protéger.

    En gros, ça remplace les protections écran style Brando.
    C'est vendu par 2 pièces aux environs des 16 euros, d'après le vendeur, c'est beaucoup plus efficace
    qu'une protection plastique, on ne la voit pas du tout et ça protège mieux l'écran.

    Durée de vie : 6 mois ...

    Avez-vous déjà entendu parler ou bien essayer ce machin ??

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


  • #2
    Et voilà http://belgium-iphone.lesoir.be/2012...-les-idevices/
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est un truc de ce genre là, mais beauuuuuuuucoup plus cher que j'ai vu

      Des avis ? Comparaisons avec les Brando ?

      Commentaire


      • #4
        Tu peux essayer ce produit miracle digne d'un télé achat et nous donner ton avis. Personnellement je ne crois pas aux miracles et ne mettrais pas un cent la dedans!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Tu peux essayer ce produit miracle digne d'un télé achat et nous donner ton avis. Personnellement je ne crois pas aux miracles et ne mettrais pas un cent la dedans!
          Pas toujours être négatif,essayer d'abord.Les protections Teflon pour voitures ont dû prouver leur efficacité,c'est cher mais çà fonctionne,je présume que ces protections "chiffon" sont dans le même registre.Alors qui essaie ou a essayé?

          Commentaire


          • #6
            Je suis vraiment tentée en tout cas !!
            Mais j'aimerais avoir quelques avis avant de me lancer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par natinat6 Voir le message
              Je suis vraiment tentée en tout cas !!
              Mais j'aimerais avoir quelques avis avant de me lancer
              Si tout le monde fait comme toi,personne n'essaie rien,lance toi et fait un feedback,çà c'est de l'esprit communautaire...

              Commentaire


              • #8
                Je travaille non stop jusque Mardi, Mardi j'irais en chercher chez Mobistar et je vous dirais quoi !

                Commentaire


                • #9
                  Comment veux-tu qu'un film microscopique protège d'une attaque mécanique? Et puis, un autre point : on te parle d'une durée de vie hypothétique. Il faut attendre de voir que ton écran est rayé pour voir qu'il faut remettre du produit? Un film brando ou autre quand il est usé ça se voit, on ne voit plus rien à travers.

                  Stéphane, ne pas confondre courage et témérité. Cet essai est voué aux larmes et cris.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    on te parle d'une durée de vie hypothétique. Il faut attendre de voir que ton écran est rayé pour voir qu'il faut remettre du produit?
                    Il suffit de remettre du produit tous les 6 mois (si on a toujours le même gsm, ce qui est rare ici) lol

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1488683 un peu de lecture...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci

                          Je me réjouis de l'essayer en tout cas !

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,

                            une petite recherche sur ebay permettra peut être de faire de substancielles économies (21 eur fdpin contre 50 sur le site officiel)

                            Les meilleures offres pour Protecteur d'écran par pulvérisation LIQUID-ARMOR, iPhone, iPad, tablette, iPod, ordinateur portable, appareil photo, DS sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!


                            petite question: n'y a t'il pas de risques à mettre le produit dans la partie micro du dessus ainsi que sur le bouton home?

                            revenez nous pour les avis
                            Dernière modification par thesleeper, 13 octobre 2012, 12h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par thesleeper Voir le message
                              petite question: n'y a t'il pas de risques à mettre le produit dans la partie micro du dessus ainsi que sur le bouton home?
                              Good question il faudrait (à mon avis) essayer de ne pas en mettre là au cas où ...

                              Chez Mobistar c'est 17 euros pour 2 lingettes,
                              je vais les chercher Mardi, j'essaye et viens vous redire quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X