Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface RT & Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben 90% des divx HD sont en mkv, et franchement pas envie de convertir ^^

    Commentaire


    • #32
      Les 32 Gb sont suffisants ?

      Sachant que je ne compte pas forcément acheter de gros jeux, et que tout mes documents seront sur la µSD externe.

      Dernière question, qq'un pourrait-il vérifier/confirmer la présence de Citrix dans le store.

      Merci beaucoup.
      Dernière modification par Invité, 02 novembre 2012, 18h04.

      Commentaire


      • #33
        Citrix Receiver - Preview



        -----------------------------------------
        Sur Surface RT (32Gb théorique), j'ai pour un total de 52 applications tout usage confondu soit 1.4Go, il me reste encore 12.6Go d'espace libre (=14~15Gb) soit l'équivalent de 468 applications théoriques, dépendra forcément de la taille des applications. J'ai mes fichiers musiques/images via la synchro Skydrive (25Gb suppl), ou bien l'usage d'une microSDXC, pas de dépendance au disque C:

        Mtn, j'ai pas encore tout déchiffrer de ceci http://www.winsupersite.com/article/...ro-apps-144658



        15Go d'espace pour l'utilisateur et 9.9~10Go d'espace pour Windows comprenant la suite Office installer de base, 2 partitions cachées permettant la restauration du système, 3.5Go et une de 500Mo.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #34
          Merci pour tes infos.

          Mais comme le client citrix est encore en preview et visiblement pas mal buggé, je vais encore attendre avant de sauter le pas.
          Dernière modification par Invité, 02 novembre 2012, 20h35.

          Commentaire


          • #35
            Révélations des prix Surface Pro 64Gb & 128Gb ? via source allemande Notebook.de



            Surface Pro 64 Gb - 679.83 (hors taxe) - 808€ (incl)
            Surface Pro 128 Gb - 763.87 (hors taxe) - 909(incl)
            19% taxe allemande ?

            Pas de confirmation officielle de prix

            Pour une disponibilité dans 3-4 semaines alors que les préparatifs étaient prévus pour Janvier 2013.

            Spécifications complètes de l'appareil:
            • 26,92 cm (10,6 ") Affichage Full HD ClearType multipoint (1920 × 1080)
            • Intel Core i5 (3e génération)
            • 4 Go de RAM
            • 64 Gb ou 128Gb SSD
            • Intel HD 400
            • LAN sans fil 802.11 a / b / g / n
            • Bluetooh 4.0 (basse énergie)
            • Caméra frontale & arrière HD, microphone interne
            • Fonction SkyDrive
            • VaporMG
            • Livré avec stylet
            • Poids: 900 g
            • Microsoft Windows 8 Professionnel
            • 2 ans de garantie.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #36
              @crakkfr Un feedback sur la tablette ??
              Mon MBA étant vendu, je cherche activement le remplaçant (plus multi usage), et j'hésite toujours entre Surface et Asus Infinity (TF700)


              Elle semble encensée par certains sites et descendue par d'autre.
              Donc si tu pouvais m'en/nous en dire un peux plus.

              L'application Kindle existe-t-elle ? que vaut-elle ?
              D'autre lecteurs d'ebook ?

              Commentaire


              • #37
                Salut Reichou
                Kindle et Kobo existent.
                Cela dit, avis purement personnel, le format (et le poids...) de la Surface n'est absolument pas adapté à la lecture d'eBooks!
                En mode portrait, c'est assez inconfortable et en paysage, les lignes du bouquin font toute la largeur de l'écran, c'est assez fatigant...
                C'est aussi pour ça que je m'en suis séparé
                Aujourd'hui, je lis mes eBooks sur ma PlayBook avec beaucoup de plaisir... Le format 7" est à mon sens idéal pour ça...

                Commentaire


                • #38
                  En fait dans mon sac, j'ai :
                  - une liseuse Sony (PRS-T1), poids et autonomie incomparable, mais mauvaise gestion des PDF (j'ai bcp de doc technique dans ce format)
                  - une tablette 7" (samsung P3110) pour usage classique en journée, surf, mails, divx
                  - j'avais un mba pour bosser (fonction de support joignable en presque 24/7), utilisation bureautique, ...


                  Bref ça commence a faire lourd, donc j'envisage clairement de réduire tout çà en un seul appareil.
                  2 solutions sortent du lot, la surface et l'asus transformer (en full HD tant qu'a faire).

                  Windows RT fait clairement pencher la balance, mais certaines choses me font peur, pas mal de tests sont relativement critiques (parfois trop cfr clubic), et malheureusement très peux sont vraiment positifs ....
                  A voir ton feedback, tu es toi aussi clairement déçu ... donc je suis de plus en plus sceptique ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Application Kindle d'Amazon http://apps.microsoft.com/webpdp/fr-...2-84eb75e799f3

                    Au fait, Citrix Receiver vient de passer en version finale http://apps.microsoft.com/webpdp/fr-...d-1117998c583d

                    Entre les 2 tablettes citées, 2 mondes, 2 écosystèmes différents, avec leurs propres services (Stores, Musiques,...). Pour l'utilisation que j'ai de la SurfaceRT, je suis pleinement satisfait. Je sais que c'est un système en pleine expansion mais quelques couacs sont présents je vous ment pas, des améliorations seront effectués c'est le cas pour Adobe Flash sur IE10 pour la navigation web, qui j'ai appris sera mise à jour mensuellement mtn http://www.pcinpact.com/news/75148-l...h-tuesdays.htm
                    C'est juste des optimisations en soi, rien de grave pour un OS.

                    Moi j'adhère à l’écosystème Windows 8 depuis le début, vous me connaissez tous ici, surtout toi reichou , de part Surface, ensuite les WPhones, c'est vraiment une simplification en usage courant, l'essentiel. Mtn entre les 2 tablettes citées, tu comprendra mon choix facilement. Comme tout est lié en gros sur Windows 8/RT via votre compte, Skydrive c'est juste le must. Je n'ai qu'un usage privé, je me cantonnerai qu'à ses propos.

                    La gazette des journalistes tech mtn, les partis pris sont tellement visibles, hum.hum...

                    Rudy, twitter te trompe souvent ... je sais que tu as jeter ton dévolu sur la PlayBook de Blackberry, et futurs produits BB10. C'est un choix d'écosystème comme un autre et les formats différent, comparer une 7" avec une 10.6" svp. J'espère que la section Blackberry d'Astel sera plus animé dorénavant, il en faut pour tous
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis +/- d'accord avec toi.

                      Mais je pense que le produit est encore un peu trop jeune (pour moi).
                      Je suis tout aussi partisant que toi, d'un ecosystème complet ...

                      Malheureusement pour un bête défaut (et oui encore le wifi en veille), JE me ferme la porte de WP8.

                      Je pense par contre que les 2 produits que je citent se rapprochent de plus en plus, car là ou MS s'aventure dans le monde portable, google arrive avec Android a maturité, et va commencer à pointer le bout de son nez dans un monde plus bureautique ...

                      Merci pour ton retour et ton expérience, mon choix n'est pas encore tout a fait arrêter et je vais continuer a fureter a gauche et a droite ...

                      PS : Google Drive remplit presque a l'identique les fonctions de skydrive.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils convergent tous vers le même but, seulement l'apparence est différente.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par crakkfr Voir le message
                          Rudy, twitter te trompe souvent ... je sais que tu as jeter ton dévolu sur la PlayBook de Blackberry, et futurs produits BB10. C'est un choix d'écosystème comme un autre et les formats différent, comparer une 7" avec une 10.6" svp. J'espère que la section Blackberry d'Astel sera plus animé dorénavant, il en faut pour tous
                          Oh, ce n'est pas une question d'être "trompé" par Twitter...
                          Disons d'abord que, même si je n'ose pas trop me l'avouer, je suis un peu... "geek"
                          Ensuite, rien à faire, j'ai été marqué par Palm (ça ne me rajeunit pas!) et malgré de longs passages par du tout tactile, le smartphone à clavier, pour moi, y a rien de mieux...
                          Enfin, comme je suis un peu... "maniaque", j'aime bien travailler au sein(/avec) d'un écosystème.

                          J'ai bien aimé Apple: tout fonctionne, on ne se pose pas de question, le système fait ce que l'on attend de lui... Un peu trop, trop dirigé, trop fermé...
                          J'avais porté pas mal d'espoirs sur webOS (j'ai toujours mes Pré3, Veer et TouchPad) mais l'on sait ce qu'il en est devenu et je ne crois pas trop à la version "open source"...
                          Je m'étais donc logiquement tourné vers Microsoft. Et, c'est marrant, c'est en testant Windows 8 que j'ai découvert BlackBerry... Alors c'est vrai que l'OS 7.1 n'est pas aussi "sexy" que Windows mais il fait ce dont j'ai besoin et le QNX sur la PlayBook est franchement pas mal...
                          Mais pour en revenir à Windows 8, je ne dis pas... "plus jamais"... L'OS est super et plein de potentiel. Peut-être est-ce encore un peu tôt?... Le problème aussi (ben oui, quand même...) c'est que je trouve le matos assez cher: en fait , perso, il me faudra une espèce d'iPad sous Windows 8 (Ativ Tab ou Dell XPS 10) sans clavier physique dont je n'ai pas l'utilité... Minimum: 600€ (sans la 3G) somme à laquelle on ajoute encore 500€ pour un HTC 8X et bien... pffff...
                          Tout ça alors que j'ai tout ce qu'il me faut avec mon Curve 9360 et ma PlayBook (l'iPad reste très souvent dans le tiroir...)
                          Et puis, c'est que ce que j'ai vu de BB10 me paraît franchement pas mal. Donc, wait & see...

                          Commentaire


                          • #43
                            Même si j'ai une certaine passion pour l'univers Windows, j'essaye de concentrer mes besoins dans quelques dispositifs tout au plus, ici il s'agit d'une Surface RT, qui remplace mon PC d'appoint, j'ai un Samsung Omnia7 depuis 2 ans qui vraiment doit être remplacer, rien que pour le suivi logicielle et l'autonomie qui lui font défaut.

                            C'est vrai que toi Rudy, tu as un sacré arsenal de tech, de la Nexus7, à la Playbook, iPad, iPhone, ... enfin c'est une bonne chose de tester l'ensemble de ces produits, mais il faut un certain budget tout de même pour les acquérir, personnellement je ne peux pas me le permettre car j'ai d'autres priorités bien évidement, donc je cherche la facilité d'utilisation, d'une manière générale Windows 8 répond à cet attente et ce dans les produits proposés.

                            Mais je comprend toujours pas ton changement surtout l'achat que tu as effectué pour une SurfaceRT (10.6") vers un changement équivalent souhaité dont l'Ativ Tab à (10.1" sous WinRT) et Dell XPS 10 (10" sous WinRT).

                            Mtn Blackberry a son sujet, restons cohérent avec le sujet initial, on déborde très souvent, je sais que d'autres aimeraient parler de Surface, ou évoquer certains éléments, mais on accapare souvent les discussions à nous 3 par des débats, qui sont disons très entreprenants, laissant peu de place au question, renseignement, ou même actualité du sujet.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • #44
                              @Crakkfr
                              Pas eu de soucis de livraison ???
                              A lire le forum de matablettewindows (33 pages O_o), les livraisons semblent cahotiques ...
                              J'aimerais commander une 64Gb, mais ça me fait un peu peur ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,
                                Il n'y a absolument aucun problème de livraison-> la livraison se fait jour+2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X