Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface RT & Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    la batterie du smartphone ?? oui clairement le 8X en prends un coup.
    Mais une fois en USB, ça tient relativement bien.

    Commentaire


    • #77
      Petit feedback après presque 2 mois d'utilisation :

      L'interface Modern UI est vraiment adaptée au tactile, j'adore l'ergonomie.
      Il reste quand même pas mal de ptits bugs (notamment les soucis de reconnexions en wifi N après sortie de veille), des petits plantages de temps a autres.
      La touch cover est vraiment vraiment bluffante, la frappe est aussi confortable que sur un clavier classique, c'est léger et ça protège la tablette.
      Mais le gros bémol, c'est le manque flagrant de "vraies" applications sur le market ...
      Citrix est en version hyper limitée, Aucune application ebook n'arrive à la cheville d'Aldiko sur Android, lecture de MKV difficile (mais ça semble s'améliorer avec mobile.HD) ...
      Perso, ça me donne un peux l'impression de me retrouver sur WP7/7.5 au départ, un super produit ....mais un market qui se traine ...

      Commentaire


      • #78
        Je vais collaborer à certains de tes propos.

        Il est vrai petit soucis Wifi, plantages également mais relatif, d'avantage par la fermeture d'applications que le système lui-même, ... même si les mises à jours (Patch Tuesday) ont lieu pour WindowsRT/8, posage de rustine quotidienne dans le jargon Windows (2e mardi de chaque mois)
        ex: IE10 et patch de sécurité FlashPlayer

        L’interface se manie très bien à la souris comme au tactile, juste une pratique courante, on s'y fait rapidement, les raccourcis, la recherche générale, ...

        Mais le gros bémol, c'est le manque flagrant de "vraies" applications sur le market ...
        Là je me pose juste une question ... dans les paramètres Région (Panneau de configuration) - es-tu en Localisation > Francais (Belgique) ? Car déjà via Localisation Francais (France) tu y verra d'avantages d'applications (idem via un WP8, reboot nécessaire, il y' a un blocage des régions et donc des applications disponibles)



        Citrix, reste une application limitée, je connais pas son degré de popularité pour dire qu'elle soit indispensable, ou remplacable par une autre dans le milieu pro.

        Pas non plus adepte des e-lecteurs sur tablette ou quelconque dispositif mais je sais pas si tu as déjà découvert Kobo (http://apps.microsoft.com/windows/fr...f-c8a9c49d8ee3), Youboox (http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/youboox/9bd6709e-0a51-439d-afc8-9f168dc47cff), loin d'être un bon conseiller dans le domaine, juste à titre indicatif. Quand je vois e-lecteur/ebook je pense tout de suite à une Kindle Touch en fait...

        Mtn pour la lecture des fichiers .mkv, l'assoc VLC (VideoLan) a trouvé son financement de développement pour Windows 8/RT et plus tard WP8, c'est en cours ! Ainsi l'ajout de codecs sera appréciable


        Si Windows8 est une continueté de Win7 avec la pleine compatibilité des programmes x86. WindowsRT l'est moins, tout frais sorti de l'emballage, et ce en 2-3 mois c'est déjà pas mal, pour ma part en tout cas, je reste à l'idée que l'ARM (général donc WinRT) est une solution tout a fait fonctionnel et utile au quotidien, mais passage obliger par Windows Store ...
        Dernière modification par crakkfr, 18 janvier 2013, 23h25.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #79
          Citrix est une application qui permet de se connecter a distance a mes applications/desktops pro.
          Elle est irremplaçable car elle s'intègre a l'infrastructure Citrix de mon entreprise.

          Kobo demande un login/password, et a priori ne permet que d'acheter (et lire) des livres via leur service, je n'ai pas trouvé comment ajouter mes livres stockés en local.

          VLC ne devrait pas débarqué avant avril au plus tôt.

          Pour le wifi, j'ai réglé les problèmes de reconnexion en trouvant un workaround sur le net (edit de la base de registre)

          Commentaire


          • #80
            Alors effectivement, le fait de passer en "Région France" ça augmente considérablement les applications disponibles ....
            mais boudiou .... c'est encore plus fouilli que le PlayStore ^^

            Commentaire


            • #81
              Et c'est pareil sur Windows Phone ...

              reichou, pour les livres en local, est-ce que cela marche sur ce principe (exemple: à partir de l'application Nokia Lecture pour WP8), ça pourrait s'appliquer un jour, via une tablette Nokia

              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #82
                Microsoft Surface RT disponible le 14 février dans nos contrées, à partir de 479€... 2e vague en approche !
                La Surface, la petite tablette de Microsoft, sortira finalement en Belgique et au Luxembourg le 14 février prochain. Dans un premier temps, seule la version RT, accompagnée ou non de sa Touch Cover, sera disponible sur notre territoire. La tablette sera proposée à partir de 479€. Lancée dans une douzaine de pays fin 2012, la...




                Microsoft Surface Pro lancée au USA et Canada à partir du 9 février, dans un premier temps, à vérifier !

                Spot Promotionnel (anglais)
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • #83
                  bonjour on sais pas tous installer sur la surface?

                  Commentaire


                  • #84
                    Sur la surface RT ??

                    non uniquement ce qui passe par le store

                    Commentaire


                    • #85
                      Microsoft Surface RT & Pro

                      Oh quelle dommage

                      Y a pas moyen de mettre quelque chose ? Car y a pas ce que je cherche sur le store

                      Commentaire


                      • #86
                        ben non, le processeur c'est de l'ARM, et les applications pour Windows "Classique" sont compilées pour des CPU X86.
                        Donc rien d'autre que ce qui est disponible ne fonctionnera.

                        Commentaire


                        • #87
                          Microsoft Surface RT & Pro

                          Ses dommage car j'ai une application de mon système de surveillance et j aurais crus que que

                          Alors je vais devoir vendre pour prendre une autre avec un vrai windows

                          Commentaire


                          • #88
                            Désolé que ça ne te convienne pas

                            Commentaire


                            • #89
                              dison que j'aurais aimer me servir d'elle comme un petit pc, comme un netbook par exemple

                              Commentaire


                              • #90
                                Il faut voir la surface comme une tablette améliorée, c'est un environnement Windows complet, avec la seule (grosse) contrainte de devoir passer par le store pour installer des applications.

                                J'ai moi aussi du (a regret) m'en séparer, et suis reparti vers un netbook amélioré (un acer Aspire One 756, sous W8 avec 4Gb de ram) et un Nexus 7.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X