Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface RT & Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello! Un truc bizarre arrive à ma Surface... Elle a planté, je l'ai redémarré et depuis, elle n'est plus à l'heure! Là, par ex il est 22h50 et elle affiche... 4h30 J'ai évidemment vérifié si le fuseau horaire était le bon. De plus, en essayant de régler l'heure manuellement, j'ai constaté que ce n'était pas possible... Si quelqu'un a une idée de la manière dont je peux remettre ma Surface à l'heure...
    Problème résolu, par la modification des données dans le panneau de configuration (évidemment)

    Commentaire


    • Pour info, je viens d'aller faire un tour chez Saturn Luxembourg, les claviers belges sont désormais dispo.

      Commentaire


      • pour info : -60% sur le prix de la tablette Surface RT pour les écoles

        => http://www.lesnumeriques.com/tablett...es-n29983.html
        => http://geeko.lesoir.be/2013/06/18/su...ncs-scolaires/

        A voir le 24/06 mais ça peut être intéressant si valable également pour les étudiants comme les autres avantages Microsoft

        (faudrait penser à créer un dossier Tablet Windows 8 ou pourquoi pas regrouper pour chaque O.S. [Android, Google, Windows] les sous-forums Tablet/Smartphone car ils convergent de plus en plus l'un vers l'autre)
        Dernière modification par nerazzurro, 20 juin 2013, 14h13.
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par nerazzurro Voir le message
          (faudrait penser à créer un dossier Tablet Windows 8 ou pourquoi pas regrouper pour chaque O.S. [Android, Google, Windows] les sous-forums Tablet/Smartphone car ils convergent de plus en plus l'un vers l'autre)
          Déjà proposer au prémisse de Windows 8 (Oct 2012) aux admins Astel, toujours pas de changement... le All-in One (Tout en 1) ça marche bien en ce moment faut croire.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • Envoyé par nerazzurro Voir le message
            pour info : -60% sur le prix de la tablette Surface RT pour les écoles
            Malheureusement seulement exigible pour les établissements scolaires :-(

            Voici pour info les prix =>
            Surface RT 32 Go (tablette seulement) 169 € HTVA
            Surface RT 32 Go + Clavier Touch Cover (noir - Français) 211 € HTVA
            Surface RT 32 Go + Clavier Touch Cover (blanc - Français) 211 € HTVA
            Surface RT 32 Go + Clavier Touch Cover (cyan – Français) 211 € HTVA
            Surface RT 32 Go + Clavier Type Cover (noir - Français) 244 € HTVA
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • Un peu logique que cela concerne les offres scolaires à -60% - SurfaceRT, de plus la période est très limitée.

              ------------------------------------

              Puisque le topic s'est ré-ouvert, j'ai récupérer la version preview WindowsRT 8.1, l'installation fut assez longue, parce que j'imagine qu'il y'a une récupération importante de données, sans plantage car sinon ce sera fatal particulièrement pour une SurfaceRT.
              Mais tout se passe correctement comme une mise à jour traditionnel ServicePack en fait, redémarrage et co, la preview est tenu à jour également.

              La version RTM de Windows 8.1 (Pro,RT, WP8.1?), la version dite quasi-finale se montrera fin aout pour les assembleurs OEM et testeurs en tout genre, le tout public pour fin septembre-octobre, à vos mises à jours !





              Une vidéo de présentation pour illustrez, quelques ajouts bien sympa.



              Le seul défaut qui me manque c'est un client torrent plus complet, pour l'instant seul TorrentRT pas parfait mais permet le dl directement de vos liens, depuis SurfaceRT.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Je viens d'installer la 8.1 sur une RT (Asus vivo tab RT LTE) et je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris.
                Rien que l'ajout d'Outlook est un gros plus.
                Le fait de pouvoir resizer ces icônes comme sur WP8 est également appréciable.
                Les gestures ont également été revus et apportent une expérience tactile beaucoup plus pratique.

                Commentaire


                • Une bête question, la différence entre win rt et win pro c'est bien que sur la win rt on puisse juste télécharger des applications du windows market mais en installant 8.1 sur une tablette rt, est ce que ça change? Je précise bien que je ne m'y connais pas bien

                  Commentaire


                  • Rien ne change.

                    Commentaire


                    • Donc la nouvelle surface 2 reste limité alors

                      Commentaire


                      • Ce n'est limité que par le store .... faut voir ça comme une tablette et pas comme un PC.
                        Le gros défaut, c'est malheureusement la faiblesse ce ce store, ce qui est vraiment dommage.

                        On va se retrouver avec une Surface 2 avant un écran FulllHD et toujours pas d'application permettant justement de regarder des divx correctement ...

                        Commentaire


                        • Donc on a tout pour faire quelque chose de bien, puissance, mémoire etc mais comment utiliser tout ça avec un store vraiment pas terrible!?

                          Commentaire


                          • Tu as +/- résumé WinRT ;-)

                            Mais j'espère qu'avec Nokia et sa future (??) tablette 2520 ça va encourager encore plus de dev ...
                            Attention le store n'est pas totalement vide, mais il manque quand même certaines choses (lecture correcte de MKV pour ma part).
                            Les gros jeux style angry birds, where's my water, ... existe bien sur RT

                            Commentaire


                            • Il y a quand même quelques applications pour lire les mkv non?
                              Moi perso j'ai toujours utilisé android comme os, actuellement j'ai un s4 mais je commence un peu a en avoir marre.
                              C'est pour ça j'hésite entre la surface rt, j'aurais bien pris la pro mais a se prix la c'est mieu de prendre un vrai pc portable je trouve ou alors l'Asus tf701 mais c'est toujours sous android :s
                              J'ai entendu que beaucoup de constructeurs disaient comme quoi rt était mort, Asus, Samsung,... Donc avec ça nouvelle tablette je pense que Nokia prends des risque tu trouves pas?
                              Dernière modification par DamienRohaut, 24 septembre 2013, 11h34. Motif: oublier quelque chose

                              Commentaire


                              • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                                Il y a quand même quelques applications pour lire les mkv non?
                                Il y en a mais c'est pas terrible (mauvaise gestion des sous-titres, artefacts visuels, ...).
                                Mais VLC devrait bientôt arriver ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X