Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connection internet blackberry 9320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connection internet blackberry 9320

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de m'offrir un blackberry mais je reste un peu perdue face à lui....
    j'ai téléchargé le manuel sur mobistar mais je ne trouve pas réponse à ma question.
    J'ai un abonnement dauphin + 5€ BB tribe (pour le blackberry) donc de ce coté je suis en ordre.
    Pour me connecter sur internet (autrement que pas le réseau wi fi) comment dois je faire?

    J'avais un samsung Gio et donc c'etait fort différent, j'avais le reseau mobile à activé moi même à chaque fois que je désirais me rendre sur le net, mais ici comment dois je m'y prendre????

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Avec le tribe tu n'as pas accès au push mail (au cas ou).

    Sinon, il suffit d'allé dans les options du réseau mobile et d'y activer "service de données", logiquement si t'es en 3G, tu devrais y voir le logo BB à coté de celui-ci.

    Vérifie tout de même dans "l'état des services" que le blackberry internet est bien activé avec comme nom "réseau mobile".
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci pour ton aide.

      Mon option tribe BB ne s'est activée que mardi soir, (j'avais changé mon abonnement samedi) et en parcourant les options de mon Blackberry j'ai réussi.
      En tout cas j'en suis vraiment ravie!

      Commentaire


      • #4
        Super si ça fonctionne

        J'ai mon 9900 depuis peu, il est terrible
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire

        Chargement...
        X