Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad 4 & iPad Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    juste un avis sur l'ipad mini !!!!
    beau mais j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière avec c'est performance

    Commentaire


    • #17
      pareil babribul je l'ai vu a media markt basilix et quand on a eu un écran retina impossible de se farcir son écran immonde vraiment ils abusent avec le retina c'est une killer tablette.
      Tout ça juste pour faire du fric et dans 6 mois sortir l'ipad mini 2 avec retina et a6x
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • #18
        j'avais bien vu le 6 novembre: une prédiction parfaite quel visionnaire je suis mdrrr
        Selon le blog japonais Mac Otakara, Apple prévoirait de dévoiler son iPad de cinquième génération en mars prochain. Le nouvel iPad reprendrait des éléments du design de l’iPad Mini. Selon le blog japonais Mac Otakara, Apple préparerait déjà la cinquième génération d’iPad. La nouvelle tablette du géant américain devrait être révélée en mars prochain, à...
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • #19
          C'est ce nouveau système de vente qui va faire que je vais m'éloigner de plus en plus de apple.... en plus de la montée des prix, ils commencent vraiment à abuser, je suis d'accord qu'on va me dire qu'il faut pas acheter toutes les versions mais quand on te sort qu'il faut acheter le modèle suivant car le précédent n'est plus compatible avec tel ou tel chose....
          Genre j'ai un imac, un macbook et un macbook pro, ben y'a que le pro qui est compatible recopie vidéo....
          Enfin voilà, moi ça me broute....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #20
            pourtant quand on voit tout les samsung mini s1 s2 etc... note 1 note 2 ben c'est a l'infini je trouve que la pomme reste bien calibrée
            bref c'est mon avis

            Commentaire


            • #21
              Bon pour revenir au sujet de ce poste, je me suis trouvé un mini, après m'être séparé de mon iPad 3 il y a quelques semaines. Le format est vraiment idéal pour lire, surfer et même travailler. Autant avec le 3 j'avais du mal avec le clavier, au point d'acheter un clavier bt, autant sur le mini on peut l'utiliser avec les pouces sans le dissocier. C'est ultra rapide. Maintenant sur la qualité de l'écran, la différence avec mon ancien 3 ne me saute pas aux yeux. La différence est certainement plus visible sur un présentoir avec tous les appareils en rang d'oignons.
              Autre point positif : le temps de charge. Il est trop long sur le 3, par rapport au 2, pour une autonomie équivalente. Sur le mini c'est raisonnable.
              Bref je trouve que me mini est un bon produit portable, très bien fini et agréable à utiliser

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait d'accord avec toi Boni, j'ai les 2 à la maison (un Mini et un iPad 3) et mis à part la qualité de l'écran qui fait un peu mal lorsque l'on passe de l'un à l'autre (avis perso), ben je préfère de loin le Mini...

                Alors que j'avais des crampes à bouquiner ou encore à jouer à certains jeux avec l'iPad 3, c'est de l'histoire ancienne depuis que je suis passé au Mini... et le Mini m'accompagne partout alors que je laissais le 3 sur mon bureau ou dans le salon... comme dit précédemment, vivement l'iPad Mini 2 avec un Retina...

                Commentaire


                • #23
                  salut,j'hésite entre une mini wi fi et une cell,étant chez proximus je pourrais beneficier du fon de belgacom, aussi je me demande si une wifi pourrai suffire ,ainsi j'économiserai plusieur euros,par avance merci de vos avis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,
                    Ca dépend de ton utilisation. Si tu comptes l'utiliser le plus souvent à la maison, une wifi suffit. Si tu n'es pas grand consommateur, tu peux encore partager la connexion data de ton iphone avec ton ipad pour les besoins ponctuels. Et si vraiment tu veux une utilisation nomade, il te faut une cellulaire.... Tout est possible, il faut juste définir ton besoin

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour Bonisalive,merci pour la réponse, bon comme je ne compte l'utiliser que de temp en temp dehors lors d'une escapade a la bonne saison,je suppose qu'une wifi fera l'affaire, il y a quand même 130 euros de différence entre la wifi et la cellulaire chez vandenborre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X