iPad 4, avec processeur A6X (2x plus rapide que le A5X) :
iPad Mini, 7,9", 1024x768, etc...
Suite => http://live.theverge.com/apple-ipad-mini-live-blog/
iPad 4, avec processeur A6X (2x plus rapide que le A5X) :
iPad Mini, 7,9", 1024x768, etc...
Suite => http://live.theverge.com/apple-ipad-mini-live-blog/
Quand on veut se comparer à une Nexus 7, on compare tout ... même le prix ... 329$ la 16Go![]()
La bonne blague![]()
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
C'est les acheteurs de l'iPad 3 sorti en mars qui doivent l'avoir mauvaise ...
Pourquoi, il est périmé le trois? Il va s'autodétruire demain?
Les 1 de mes enfants ont l'âge de leur sortie et fonctionnent encore très bien. J'aurais du les jeter?![]()
Pas périmé, non certainement pas.
Et effectivement personne n'oblige de changer a chaque version.
Mais ce qui fait "la force" d'Apple, c'est le buzz (auparavant) annuel a chaque changement de version, pour motiver a changer pour la nouvelle version ... si ça devient plus fréquent ... c'est du foutage de gueule ...
Non, c'est htcien ou samsungien
Tout fout le camp!
rhoooo le vilain troll![]()
Je vais dire ... pas tout a fait faux ;-)
Pour le prix de leurs appareils je l'aurais aussi mauvaise qu'il soit dépassé aussi rapidement
Je confirme, je l'ai super mauvaise.... Avant je trouvais cela un plaisir d'attendre ce qu'apple allait nous proposer l'année suivante, soit une nouvelle version d'un produit soit une mise à jour....
Là ça fait pas longtemps que j'ai le ""new Ipad"" qui existe déjà plus.... pour reprendre Boni non il va pas s'auto détruire mais c'est dommage cette course à la sortie depuis la mort du gourou....
Après 3 iphones, 1 Imac, 1 macbook et 1 macbook pro plus l'un ou l'autre Ipod, je sens que je vais commencer à voir la concurrence, en plus les prix ne font qu'augmenter chez apple suffit de voir la différence de prix de l'imac "bas de gamme"....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
En sortant cette tablette, Apple a simplement fini la "transition" Jobs/Cook.
Jobs était un visionnaire qui a participé à la révolution de l'informatique grand public, Tim Cook est "juste" un CEO comme les autres, au service des actionnaires.
faut s'attendre a une mise a jour rapide de l'ipad mini avec écran retina et processeur a6 lol et la j ACHÈTE j ai revendu mon ipad 3 le 4 m’intéresse plus, pas assez mobile.
L'ipad mini avec écran rétina même sans le processeur A6 je me jette dessus comme la misère sur le tiers monde![]()
Dernière édition par black-eagle; 03/11/2012 à 13h12
IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
juste un avis sur l'ipad mini !!!!
beau mais j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière avec c'est performance
pareil babribul je l'ai vu a media markt basilix et quand on a eu un écran retina impossible de se farcir son écran immonde vraiment ils abusent avec le retina c'est une killer tablette.
Tout ça juste pour faire du fric et dans 6 mois sortir l'ipad mini 2 avec retina et a6x
j'avais bien vu le 6 novembre: une prédiction parfaite quel visionnaire je suis mdrrr
http://belgium-iphone.lesoir.be/2012...-en-mars-2013/
C'est ce nouveau système de vente qui va faire que je vais m'éloigner de plus en plus de apple.... en plus de la montée des prix, ils commencent vraiment à abuser, je suis d'accord qu'on va me dire qu'il faut pas acheter toutes les versions mais quand on te sort qu'il faut acheter le modèle suivant car le précédent n'est plus compatible avec tel ou tel chose....
Genre j'ai un imac, un macbook et un macbook pro, ben y'a que le pro qui est compatible recopie vidéo....
Enfin voilà, moi ça me broute....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
pourtant quand on voit tout les samsung mini s1 s2 etc... note 1 note 2 ben c'est a l'infini je trouve que la pomme reste bien calibrée
bref c'est mon avis
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux