Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette ou pc sous windos 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette ou pc sous windos 8

    désolé comme il n'ya pas d'endroit pour, je met cette info ici,



    pour ma part je trouve cela cher :-))

  • #2
    J'ai payé un Sony Vaio sous Windows 7 il y'a 2 ans assez cher également.

    La miniaturisation des composants dans un portable est toujours complexe. par rapport à un PC Fixe, assez modulable et coût nettement inférieur.

    Ici pour le prix du Sony Vaio Duo 11, le prix comprend, l'écran tactile OptiContrast Full HD, du SSD 128Go à 256Go (pas de comparaison avec un HDD standard par défaut sur les portables), la complexité de construction du clavier slider, l'optique webcam Full HD Exmor qui compose les mobiles Sony Xperia... Sans compter qu'achetant Vaio, c'est la marque Sony que vous payez principalement par rapport à un portable Acer aux mêmes composants intégrés enfin c'est l'idée sur laquelle je veux y venir ... Vous allez y mettre plus le prix pour l'un que pour l'autre car réputation.
    Les prix Sony de manière générale sont assez élevés, prenez l'exemple des TV, appareil photo...

    Les prix des portables au lancement Windows 7 - maintenant Windows 8 et Windows 8 Pro sont exactement les mêmes.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      La Samsung Ativ Tab 32Gb (WiFi only) est en précommande sur Expansys.be au prix de... 689€!
      Eh bè, ça décoiffe!!! Glups...
      Bon, l'OS est très chouette (fluide, aéré, dépouillé) mais, quand on voit ce que va sortir Google et à quel prix, on se dit que...

      Commentaire

      Chargement...
      X