Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Voo avec nouvelle loi pour Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation Voo avec nouvelle loi pour Belgacom

    Bonjour chers courtiers d'astel,

    Je suis abonné à Voo trio passionnément depuis 17mois+- avec pris à l'époque un contrat original de 24 mois.
    J'ai envie de changer depuis plusieurs mois mais j'attendais la fin de mon contrat, étant donné la nouvelle loi vous confirmerez que je peux résilier dés à présent ?

    Mon choix porte sur Belgacom et vu la promo (tv samsung,je prends!)
    J'ai déjà un abonnement GSM belgacom/proximus et mon épouse aussi, que j'aimerais inclure dans un packs.
    Est-ce que les deux abonnements GSM vont profiter de la promo ou seulement un?

    Pour compario à ce que j'ai chez Voo, je veux tjs l'internet illimité,tv,télephone et + GSM.

    Je vois un beau pack : Pack Comfort : Internet + TV + Telephone + Generation MTV 15
    (Pour le cadeau, c'est tv à 99€)

    Le seul hic, je n'aurais plus le tel illimité et affichage de l'ID de l'appelant(je trouve cela dur de devoir payer en plus pour ça!)

    Maintenant quelles démarchent faire chronologiquement?
    Puis-je demander résiliation dans un délai le plus bref et non pas attendre 1mois de préavis?
    Mon avis:
    1. Je commande Belgacom puis résiliation chez Voo dés que je connais quand belgacom viendra installer ( je préfère tjs ce bon vieux recommandé plus sûr!)
    2. Matériels? Le modem j'ai acheté donc je garde mais voocorder ils vont venir le chercher ou ne me dites pas que je dois aller le déposer moi-même!?
    3. ......
    4. ......



    Je crois que j'ai fait le tour (N.B.: A cela j'ajoute, que j'aurais bien voulu un pack pour les enfants)

    .....Combien me coutera tout ça?

    Merci.
    Bien à vous.

  • #2
    Bonjour Lesane,

    Tu as effectivement frappé à la bonne porte pour ce types d'informations. L'ordre dans lequel tu compte effectuer les actions semble correct. L'idéal est de demander ton nouvel abonnement et ensuite, une fois que le service Belgacom t'as communiqué la date d'activation, d'effectuer la résiliation chez VOO. De cette manière tu es assuré de ne pas avoir de coupure entre les deux services.

    Concernant les appareils, si tu as acheté le modem tu pourras effectivement le conserver, quant au VOOcorder, il faudra le reporter en boutique VOO.

    Afin de vérifier la disponibilité des services Belgacom, peux-tu m'envoyer ton adresse complète par MP?

    Concernant la formule d'abonnement il est effectivement possible de prendre le pack Comfort et d'ajouter deux abonnements GSM dessus. Par contre seul un abonnement pourra bénéficier de la réduction pack: http://www.astel.be/operateurs/Belga...oximus-Easy-15
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X