Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus et abonnement data avec deux carte sim ? possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus et abonnement data avec deux carte sim ? possible?

    Bonjour , j ai une option data 1g sur mon galaxy s2.
    Y a t il quelque chose de prévu si j achette une tablette avec le 3g pour ne pas avoir deux abonnement 3g?
    Je sais que je peux utiliser mon galaxy comme point d acces , mais j aurais voulu si c est possible avoir deux carte sim pour 1 abonnement data...
    J ai voulu contacté proximus et apres 2 x 40 min j ai abandonné.

  • #2
    en fait, je me pose la même question, j'ai....aussi mis un topic sur un forum...car il semblerait qu'on puisse avoir 2 cartes sim..et cela sans que ce soit le proxy duo..mais bien un sim supplémentaire
    voir mon image
    Envoyé par Taraceboulba
    J'ai ne carte sim (ex free week end) que j'ai passée en daily...donc j'ai 250 mo/mois..cette carte est mise dans mon ipad 3(je l'ai faite couper en micro sim)
    je n'utilise pas les 250 mo..donc je voudrais doubler ma carte (même numéro) pour utiliser le data sur un autre appareil
    Proxy duo est payant...mais quand j'ai passé ma carte en daily...j'ai vu que 1-j'avais la possibilité de demander une carte supplémentaire GRATUITEMENT(dans le mail du moins, car sur le site, je ne le vois pas)
    2-autre problème que veux que cette carte "double" soit une nano-sim
    preuve que ce serait gratuit:

    je remplis donc les conditions..mais dans e-service, je ne vois nulle part ou commander cette carte gratuite (en format nano)...en fait, je ne vois même pas pour une double sim normale gratuite)
    J'irai en ville un de ces jours, mais si quelqu'un l'a fait?j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir cette 2° carte
    merci
    Bon dimanche
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jcmaximus Voir le message
      Bonjour , j ai une option data 1g sur mon galaxy s2.
      Y a t il quelque chose de prévu si j achette une tablette avec le 3g pour ne pas avoir deux abonnement 3g?
      Je sais que je peux utiliser mon galaxy comme point d acces , mais j aurais voulu si c est possible avoir deux carte sim pour 1 abonnement data...
      J ai voulu contacté proximus et apres 2 x 40 min j ai abandonné.
      Il y a des options 2 cartes SIM sur certain abonnement.
      Pour info, le réseau gsm est 2G et pas 1G
      Je rajoute que l'abonnement 1G n'existe pas ni le 2 ou 3G d'ailleurs.
      L'option DATA c'est du DATA que se soit 2G,3G ou même 4G (dans un futur proche).
      Dernière modification par Criscoco, 17 novembre 2012, 22h25.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        J ai mis 1g pour 1 giga de téléchargement qui apparement depuis vendredi son devenu 2giga ! j ai recu un sms de proximus...
        Je vais réessayer de les contacter demain , cela ira peu etre mieux...

        Commentaire


        • #5
          En tout cas tiens nous au courant car ca m'intéresse également

          Commentaire


          • #6
            J ai téléphoné et voici la réponse : il n y a pas de formule 2 cartes data pour 1 abonnement... il y a bien le proxi duo 6€ par mois mais c est une carte ou l autre.
            Pas les deux en même temps.
            Et il y a 5 min je viens de trouvé ceci : http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...uo_dup_1.page?
            C est quand même bien se que je cherche... Je les recontacts demain.
            edit: apparement c est pour les indépendants
            Dernière modification par jcmaximus, 19 novembre 2012, 23h38.

            Commentaire


            • #7
              oui, mais moi j'ai lu ceci
              Que devient mon abonnement Mobile Internet ?
              1. Vous disposez de Mobile Internet Free Weekend ?
                • Soit vous échangez ce plan tarifaire contre la nouvelle formule Mobile Internet qui vous permet aussi de surfer gratuitement pendant la semaine. Vous pouvez conserver votre carte SIM actuelle. De plus, vous pouvez obtenir une carte SIM supplémentaire pour profiter de ce forfait avec votre GSM, sans coût supplémentaire.

              donc ce n'est pas un proxy duo!
              et c'est dans un mail de belgacom !
              et c'est ici aussi

              donc on parle bien, d'une carte supplémentaire gratuite et pas d'abonnement duo ou autre!
              j'ai posté ausi surle forum de belgacom
              aucune réponse!
              j'irai bientôt à Namur en ayant imprimé mon mail...on verra
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                J ai vu ton mail sur le forum belgacom
                Par contre moi j ai deja un abonnement donc se sera plus compliqué.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jcmaximus Voir le message
                  J ai vu ton mail sur le forum belgacom
                  Par contre moi j ai deja un abonnement donc se sera plus compliqué.
                  oui, c'est un cas différent..cela dit, c'est pas gagné de mon côté non plus
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Je remonte ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je tente de comprendre. Ce que vous voudriez c'est avoir un abonnement Proximus avec un nombre d'appels, de SMS et de DATA donné et pour le même prix (et donc sur le même abonnement) avoir une seconde carte SIM qui vous permet d'utiliser uniquement le DATA qui est compris? C'est bien ça?

                      Si c'est ça, alors en effet il n'y a que Proxi Duo chez Proximus. Ou alors il faut être ne pack avec Internet Partout et dans ce cas le volume DATA de l'abonnement GSM et de l'Internet partout sont dans un pot commun qui sert aux deux cartes. C'est comme ça que j'ai fait pour ma part
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Nicolas, il n'y a que le volume "Internet Partout" qui est dans le pot commun. Le data spécifique à chaque abonnement "Smart+" est uniquement utilisable sur le numéro d'appel dont il dépend.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est ce que j'ai voulu dire, mais vu que je n'ai parlé ici que d'un abonnement GSM c'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion et qu'elle est très mal formulée.

                          Elle laisse à penser que les deux partages un volume total. Tu fais bien de repréciser
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            Oui c'est ce que j'ai voulu dire, mais vu que je n'ai parlé ici que d'un abonnement GSM c'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion et qu'elle est très mal formulée.

                            Elle laisse à penser que les deux partages un volume total. Tu fais bien de repréciser
                            Pas de soucis

                            Commentaire


                            • #15
                              Contrairement à Mobistar où tout le volume data est partageable entre les différents abonnements mis sur le même compte client. Pour ma part:

                              - abo panthère 2gb
                              - abo dauphin 500mb
                              - internet everywhere 2gb
                              - internet ecerywhere 2gb

                              Ce qui fait 6,5 GB à partager entre les 4 abos
                              Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                              https://www.caravane-camping.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X