Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Belgacom & TV Samsung à 1 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre Belgacom & TV Samsung à 1 €

    Debut de ce mois, Belgacom proposait aux souscripteurs d'un pack Triple play (Internet/TV+Fixe ou GSM) une TV Samsung 22" pour 1 € ou 32" pour 99 €.

    Y'en a-t-il qui ont déjà reçu leur TV ?

  • #2
    Bonjour mastos,

    Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà reçu la télévision. Belgacom livre la télévision le mois qui suit l'activation du pack, cette promotion ayant débuté au début de ce mois, il n'est donc pas encore possible que quelqu'un ait dépassé le mois d'abonnement suite à la promotion
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      L'offre ayant démarré le 1/11 et les conditions de celles-ci stipulant qu'il fallait compter
      Maximum 30 jours entre la date d’installation des produits Belgacom et la livraison de la télévision.
      j'me disais que les premiers avaient peut-être déjà leur TV ou tout au moins le sms promis:
      La livraison de votre télévision Samsung se fera via Taxipost, après que vos produits Belgacom aient été installés. Deux jours avant la livraison, vous recevrez un SMS de confirmation. L’appareil sera livré à l’adresse à laquelle vos produits Belgacom ont été installés.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais entre ce que Belgacom écrit et la réalité. Tu dois plus tabler sur 30 jours minimum pour recevoir la TV à mon avis. Et puis comme tu dis, l'offre a débuté le 1/11, donc ceux ayant passé commande à ce moment là on été installé au minimum une semaine plus tard et seulement ensuite les 30 jours débutent.

        A mon avis tu auras plus de chances d'avoir une réponse dans le courant du mois de novembre
        Dernière modification par notkirby, 20 novembre 2012, 17h07.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          TV arrivée !

          Par contre, aucune trace du fameux sms promis...

          Commentaire


          • #6
            Et 24h après la livraison un sms arrive "Cher client, nous vous rappelons que votre TV sera livré par Taxipost à l'adresse XXX"
            (avec au passage une belle faute de grammaire: TV... livréE)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mastos Voir le message
              Et 24h après la livraison un sms arrive "Cher client, nous vous rappelons que votre TV sera livré par Taxipost à l'adresse XXX"
              (avec au passage une belle faute de grammaire: TV... livréE)
              Pas sûr pour la faute car le terme exact est UN téléviseur. A vérifier !

              Commentaire


              • #8
                Lol, vu comme ça peut-être mais on dit quand même la télé(vision) et la TV.

                D'ailleurs, dans leur communication, ils mettent "Offrez-vous cette TV Samsung" et dans tous les textes explicatifs, c'est le terme "télévision" qui est utilisé, "téléviseur" n'étant mentionné nulle part.

                Donc, je persiste à croire qu'ils ont faire une faute, même si ça n'a pas beaucoup d'importance

                Commentaire

                Chargement...
                X