Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application notes et dessins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application notes et dessins ?

    salut, je viens d'acquérrir la i pad3, je recherche une application note dessin, j'en ai vu plusieurs avec la recherche google, mais par manque de connaissanceje parviens pas a me décidé,si quelqu'un utilise cela , cela me ferai plaisir d'avoir son avis, je cherche aussi un stylet,d'apres les test il y a le dagi mais vendu que par internet, chez vandenborre il y a bien un temium mais il n'est pas bien considéré,par avance merci pour vos avis.

  • #2
    Salut
    Pour le dessin, je ne sais pas de trop (suis nul en dessin ) mais par contre pour la pris de notes manuscrites, Penultimate est pour moi ce qui se fait de mieux. En utilisant un stylet Wacom.
    Penultimate vient d'être racheté par Evernote, on peut donc espérer pas mal de développements...

    Commentaire


    • #3
      merci Rudy-P, je vais faire une recherche pour voir penultimate , tu sais me dire où tu as trouver un stylet wacom :-))

      Commentaire


      • #4
        Slt
        J'avais acheté le mien chez Abelsys à Charleroi...

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'information Rudy-P :-))

          Commentaire


          • #6
            finalement apres avoir lu plusieurs test, j'ai choisi notability,bon reste plus qu'a travaillé , par contre quesque c'est compliqué les téléchargement sur le store,bon maintenant que j'ai trouvé j'espère que cela sera plus facilela prochaine fois.

            Commentaire


            • #7
              Salut j'arrive un peu tard. Notability c'est aussi ce que j'utilise pour les notes. Et pour lire, éditer et annoter les pdf c'est pdf expert. Le tout avec un stylet, c'est efficace.

              Commentaire


              • #8
                mais quelle stylet car il sont tous gros pas aussi fin que pour un galaxy note

                Commentaire


                • #9
                  salut barbibul, moi j'essaye depuis peu avec un temium acheter chez vandenborre moins de 10 euros, il est gros comme un crayon et fonctionne bien

                  Dernière modification par je cherche, 01 janvier 2013, 18h21.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X