Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TéléSat : Promo Astel en plus de la promo actuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TéléSat : Promo Astel en plus de la promo actuelle ?

    Bonjour, je voulais savoir si on commandait la TéléSat avec vous si on bénéficiait aussi du mois à 50 prcents comme vous faites avec les autres opérateurs ?

    Merci pour votre réponse


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Bonjour Shinigami,

    Sur les produits TéléSAT nous n'avons effectivement pas l'habitude de proposer notre promotion spéciale Astel d'1 mois à 50 %.

    Cependant, en tant que membre certifié et pour remercier ta fidélité à Astel, si tu passes commande via nos services, nous pouvons t'accorder notre promotion d'1 mois à 50 %. Pour cela, indique simplement ton pseudo lors de la commande et mentionne ce topic en commentaire

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne journée,

    Thomas
    Dernière modification par Rédaction Astel, 21 novembre 2012, 10h59.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas, pour le décodeur tu pourrais le faire venir en combien de temps chez moi ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Alors la procédure avec TéléSAT, c'est qu'on doit d'abord recevoir ton virement de 99 € pour le kit de location. Dès qu'on le reçoit, on t'envoie le petit kit avec la smartcard et ton contrat. Ensuite, c'est à TéléSAT de t'envoyer le décodeur, la parabole,... Une fois qu'on te remet le contrat et la carte, disons ça prend environ 1 à 2 semaines pour que tout soit en ordre.

        Par contre, si tu es de Bruxelles, on peut accélérer les choses. Tu peux directement passer au bureau pour payer les 99 € et on te remet tout de suite la carte et le contrat.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Alors la procédure avec TéléSAT, c'est qu'on doit d'abord recevoir ton virement de 99 € pour le kit de location. Dès qu'on le reçoit, on t'envoie le petit kit avec la smartcard et ton contrat. Ensuite, c'est à TéléSAT de t'envoyer le décodeur, la parabole,... Une fois qu'on te remet le contrat et la carte, disons ça prend environ 1 à 2 semaines pour que tout soit en ordre.

          Par contre, si tu es de Bruxelles, on peut accélérer les choses. Tu peux directement passer au bureau pour payer les 99 € et on te remet tout de suite la carte et le contrat.

          Ok je pense que ça va être le plus simple, je cherche à remplacer mon starpack de mobistar par quelquechose de plus performant et de moins cher mais je veux garder la télé par satellite. Je vais regarder ce qu'il y a en vdsl chez les autres et alors je vais téléphoner directement. PAr contre je peux venir au siège faire les contrats ? Merci


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Thomas, je viens de téléphoner directement voilà ce que je voudrais avoir chez moi à la maison :
            TéléSat Basic + avec le décodeur Hd en location => Pour moi c'est ok je n'ai plus de questions dessus.
            Scarlet internet illimité Vdsl2 => Tu peux vérifier si je peux avoir du Vdsl à mon domicile ? (adresse en mp) Je voudrais réellement passé au vdsl car l'Adsl2+ est trop limité et surtout l'illimité limité de Mobistar me déçoit ! Je me suis retrouvé pendant un mois à du 4mo et ça me la fout mal !!!!!!! Merci aussi de me confirmer les conditions de l'illimité chez Scarlet !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien reçu ton adresse en MP. Malheureusement, je ne peux pas effectuer le test pour le moment car tous les tests sont HS, ça devrait être rétabli dans l'aprem et dès que c'est le cas, je te donne mon feedback sur la situation technique à ton adresse.

              Au niveau de l'illimité de Scarlet, tu n'as pas à t'en faire. Maintenant, l'illimité s'est généralisé chez tous les opérateurs et ils ne sont plus très regardant là-dessus (alors que c'était le cas il y a encore quelques années).

              Enfin, que ce soit pour Scarlet ou pour TéléSAT, tu peux bien sûr passer au bureau (Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles), il y a aura toujours quelqu'un pour t'accueillir
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Génial confirme-moi que je peux avoir du Vdsl et je viens faire les papiers directement à Schaerbeek ! Merci


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Me voici de retour mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas exceptionnelles...

                  En effet, ton domicile ne se trouve pas en zone de couverture VDSL et seul l'ADSL2+ y est disponible. Cependant, Belgacom peut te fournir un profil de 9 Mbps ce qui n'est pas si mal et ce qui te donnerait déjà une meilleure connexion de celle que tu as actuellement avec Mobistar.

                  Tu as la solution Internet Comfort de Belgacom à 34 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...artout-Comfort mais les 150 GB de téléchargement risquent de ne pas t'être suffisant. Il y a aussi l'Internet de Scarlet en ADSL à 30 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ans-ligne-fixe

                  Reste aussi la solution de passer par la prise télédis et l'opérateur VOO, mais pour avoir de l'Internet illimité, tu vas payer bien plus cher.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf, c'est une sale nouvelle.... Je vais devoir prendre plus de temps pour revoir tout ça tranquillement ! Merci encore pour tes conseils Thomas


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X