Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Pc haute perf /Lian Li pc71fb /3770k /asus hd7970 Custom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Pc haute perf /Lian Li pc71fb /3770k /asus hd7970 Custom

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Pc haute perf /Lian Li pc71fb /3770k /asus hd7970
    Modèle
    Custom
    Prix
    1050
    Date d'achat
    1-04-2012
    Etat
    neuf ...
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    BW jodoigne
    Magasin
    Computersmsa / autres ....
    Remarque
    Bonjour je désire passer sur Imac 27 , je revends donc mon Pc i7 3770k que je me suis fait cette année vers le mois de juin.

    C'est une grosse configuration qui est tres polyvalente , retouche photo , video , Jeux... tout fonctionne à merveille...et dans un silence royal!

    Voici la description:

    Boitier: Lian li pc 71 fb : acheté neuf 225€
    Pc’s op maat, laptops, gaming gear en meer koop je snel bij ALTERNATE. Volgende werkdag geleverd of binnen 30 minuten af te halen in onze showroom!


    Processeur: intel core i7 3770k ES acheté à un amis
    http://ark.intel.com/products/65523/...up-to-3_90-GHz)

    Cartme mere : Biostar TZ77XE4 - LGA1155 ATX Z77 DDR3 achetée à un amis


    Ram : Kingston HyperX Genesis Kit 2x4GB PC12800 DDR3-1600 CL9

    Carte graphique : Asus Radeon HD 7970 3GB DirectCU II PCIE neuve dans sa boite , jamais installée... Je ne joue plus du tout...


    Alimentation: Seasonic G 650W achetée neuve INAUDIBLE...
    Diese Website steht zum Verkauf! seasonicusa.com ist Ihre erste und beste Informationsquelle über seasonicusa. Hier finden Sie auch weitere interessante Links. Wir hoffen, dass Sie bei Ihrer Suche erfolgreich sind!


    SSD: crucial ssd 128 giga m4 acheté neuf

    Ventirad : Noctua NH U12 p avec 2 x 120mm Noctua (inaudible)

    Régulation de tous les venilos par un Scythe Kaze Master Ace 5.25
    Kompatibilität Sockel AM5 Alle aktuellen Scythe-CPU-Kühlermodelle sind voll kompatibel zu AMDs Sockel AM5. Unsere Kühlermodelle nutzen zur Montage die Original Backplate der AM5 Mainboards. Ein Wechsel oder Demontage der Backplate ist nicht erforderlich. Der Installationsvorgang ist in allen Schritten identisch mit dem für Sockel AM4 und kann anhand der entsprechenden Anleigung durchgeführt werden. Kompatibilität Sockel... Artikel ansehen


    Souris et clavier logiteck offert...
    JE SUIS UN MALADE DU SILENCE SUR PC , et cette config est tres agréable.

    PRIX NEUF 1550€....j'en demande 1050!!!

    Je dispose de toutes les boites sauf celle du processeur ...

    Possibilité d'ajouter un samsung 226bw dalle samsung (la meilleure) pour 50 euros de plus...

    Echange possible contre un imac 27 pouces Sandi bridge voir un macbook air i5 ...


    Merci de vos propositions d'avance!

















  • #2
    photo possible de la tour et d' lintèrieur de la tour ?

    donc toutes les pièces date de maxi 4 mois ? facture pour tout ?

    grosse option dessus en attendant les réponses que j'ai et quelque autre qui viendront surement
    Dernière modification par acide, 25 novembre 2012, 14h10.

    Commentaire


    • #3
      photo de la config chez computersmsa ... un des meilleurs site niveau prix...j'ai mis le cooler master comme boitier car il a le meme prix que mon lian.... ;-)
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        oui ça j'avais trouvé aussi , mais j'aime bien voir l'état en photo du matériel exterieur - intèrieur aussi si possible.

        tu monterai la carte graphique avant ? sur cette carte graphique possible de mettre 3 écran ? (j'en ai déjà 2)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par acide Voir le message
          photo possible de la tour et d' lintèrieur de la tour ?

          donc toutes les pièces date de maxi 4 mois ? facture pour tout ?

          grosse option dessus en attendant les réponses que j'ai et quelque autre qui viendront surement
          Photos possible , je vais te faire cela de suite...

          Boites et facture pour tout sauf carte mere (boite ok ) et cpu (logique c'est un ES) .


          le ssd date du 16 /06 / 2012 , c'est à cette date que j'ai monté le pc...

          Faut juste que je retrouve la facture de la tour...lol...mais bon c'est pas tres important cela ;-).

          Commentaire


          • #6
            désolé de mon ignorance mais c'est quoi un cpu ES ?

            J'attends donc les photos pour la suite

            Commentaire


            • #7
              ES = Engeneering sample

              Mon amis travaille dans la presse informatique et ce sont des cu "offert" pour leur test...si je me trompe pas...lol...

              Commentaire


              • #8
                ok
                - pas de hdd ? (hormis le ssd)
                - La carte graphique est fournie avec des jeux (les offres actuelle comme tu viens de l'acheter) tu la monte avant achat pour le test ?
                Dernière modification par acide, 25 novembre 2012, 15h25.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un 1 tera dedans mais je comptais le garder ... y toutes mes photos dessus... maintenant si il t'interesse je peux stocker provisoirement sur mes 2 portables...

                  pas de jeux avec la CG a ma connaissance...je peux la monter devant l'acheteur bien sur... mais elle restera fermée jusque la...je fournis bien sur la facture d'achat de chez compu..

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, j'attends les photos de la tour et après je te ferai ma proposition

                    Commentaire


                    • #13
                      ok merci pour les photos.

                      je vois sur les photos, qu'il n'a aucune température sur le rhéobus les sondes ne sont pas mises ?

                      je te propose 950€ livré chez moi (à carnières) mon budget est de 1000€ je dois reprendre un hdd en plus ainsi je rentre dans mon bugdet.

                      et bonne vente à toi si mon offre ne te convient pas.

                      Commentaire


                      • #14
                        je n'ai simplement pas branché les sondes...je n'en ai pas l'usage vu les différentes sondes logicielles disponibles.

                        Merci pour ta proposition mais c'est trop bas pour moi , en plus la livraison me fait 150 bornes... tu parlais sans l'ecran peut etre...3

                        je te propose 1050 livré chez toi avec le dd suplémentaire et l'ecran. c'est le mieux que je puisse faire...
                        Dernière modification par nico007, 25 novembre 2012, 16h57.

                        Commentaire


                        • #15
                          oui je parlé sans écran et sans ton hdd

                          Je vais réfléchir un peu a ta proposition je te tiens au courant

                          la config a était overclocké ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X