Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PhotoBeamer | Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PhotoBeamer | Nokia



    PhotoBeamer est un nouveau moyen innovant permettant d'afficher facilement vos photos sur un écran. C'est simple ! Pointez votre Nokia Lumia en direction d'un écran affichant le site www.photobeamer.com et profitez de vos photos où que vous soyez, avec votre famille et vos amis. C'est un projecteur mobile disponible à tout moment, où que vous soyez. Fonctionnalités - Affichez les photos de votre Nokia Lumia sur tous les écrans prenant en charge un navigateur Web actuel (par exemple, l'écran d'un ordinateur de bureau, d'un projecteur ou d'un ordinateur portable).
    La mise en place est simple et rapide ; aucun enregistrement ni configuration n'est nécessaire.PhotoBeamer fonctionne sur tous les réseaux 3G / 4G et Wi-Fi.

    Télécharger PhotoBeamer sur son Nokia Lumia 920/820 :


    Cliquez sur le lien ou scannez le QR-code suivant pour télécharger gratuitement PhotoBeamer sur votre Windows Phone 8 (uniquement Lumia 920 / 820)




    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

  • #2
    salut, j'ai une connaissance qui vient de le découvrir et qui l'a utiliser, d'après lui c'est fort agréable.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est clair que c'est super bien fait, je l'utilise et c'est super rapide vraiment un chouette truc !

      En fat après être passé d'un ios et d'un android j'avais envie de tester un wp et franchement ça tourne vraiment bien je suis devenu fana ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X