Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre PC portable et tablette pour surfer sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix entre PC portable et tablette pour surfer sur le net

    Bonjour,
    J'utilise pour PC portable ( Toshiba 18 pouces)essentiellement pour surfer sur le net pendant +- 2 ou 3 heures par jour.
    Pour cet usage, j'envisage l'achat d'une tablette tactile 7 ou 10 pouces ( Nexus, Samsung,...? ).
    A votre avis,le surf via wifi est-il plus agréable sur tablette ou sur PC portable avec grand écran ?
    Quels sont les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ?
    L'utilisation du "tactile" est-il plus agréable que l'usage du clavier et de la souris ?
    Pour le surf, quelle taille d'écran de tablette conseillez-vous?
    D'autre part, le peu d'autonomie de la batterie d'une tablette ne rend-t-elle pas désagréable l'utilisation continue du câble pour chargement ?

  • #2
    Salut, alors tout d'abord difficile de te répondre objectivement il y a tellement de conditions qui entrent en jeu (quelle marque et modèle de tablette, tes préférences d'utilisation etc).

    Mon avis personnel si c'est en tant que loisir la tablette te conviendra bien, c'est bien plus passe partout, tu peux squatter tranquille dans un petit coin, ca réagit très bien.

    Maintenant si tu as quelque chose de sérieux à faire ou si tu veux bosser avec je te la déconseille pour le clavier tactile et la grandeur de l'écran (je surfe avec une 7" peut être qu'une 10 effacera ce "problème") en conclusion pour moi le mieux est d'avoir les 2, que la tablette soit un complément et ne remplace pas ton portable.

    Commentaire

    Chargement...
    X