Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est possible sur WP8 ( envoyer en tout cas déjà ) et à confirmer via WP7.8 pour Lumia 610

    Exemple avec une simple photo (WP8)

    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces infos Crakkfr, si quelqu'un est en wp 7.8 qu'il nous dise ce qu'il en est merci

      Commentaire


      • #18
        Il sort à 149 £ chez O² en GB. Ca ferait - de 200 e chez nous.

        Commentaire


        • #19
          Il semblerait qu'un nouveau firmware (build pour l'instant) voit le jour, repérer sur les serveurs Navifirm à destination du Nokia Lumia 620 cette fois-ci (et prochainement Lumia 820/920 ?).





          Outre une amélioration de l'autonomie et de performance générale via cette build, découverte d'une fonctionnalité nommée flip silence (retournement du téléphone pour activer le mode silencieux)

          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • #20
            Hello! Le Lumia 620 est en stock chez Expansys.be au prix de 269€

            Commentaire


            • #21
              J'hésite pour madame (elle a flashé sur le cover rose) , mais ça reste chéro pour de "l'entrée de gamme" ...

              Commentaire


              • #22
                Commandé en noir ...Devrait compléter ma Nexus 7 ....

                Commentaire


                • #23
                  Reçu ce matin, bluffé par expansys ...
                  Il s'agit a priori d'une version UK(chargeur UK) mais expansys ajoute gratuitement un chargeur USB.

                  Commentaire


                  • #24
                    Jamais testé une commande chez Expansys (via le .be, frais de transport à ajouter ?), je préfère Amazon de côté là.
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #25
                      via .lu, le site .be est vlaams only ...

                      J'ai payé 10€ de fdp, mais c'est un choix pour livraison rapide.

                      J'ai voulu commander sur amazon.de, mais la livraison estimée était entre 7 et 10 jours.
                      Dernière modification par Invité, 14 février 2013, 17h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le téléphone dans l'ensemble respire la bonne finition ... l'écran est plus que correct pour un téléphone de ce prix.
                        Par contre, énorme déception, j'ai des intra nokia purity (monster), les commandes (vol+/vol - et le bouton) fonctionnent nickel .... MAIS ... le jack ne s'enfonce visiblement pas assez, du coup je n'ai du son que dans 1 seul écouteur ....

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas la qualité du plastique de coque arrière blanche ses de la crasse ! Elle noirci a vue d oeil et il a qu'un mois

                          Commentaire


                          • #28
                            en noir, il reste relativement "propre" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Nokia Lumia 620

                              Reichou est-ce que tu es satisfait de l'appareil ? Connecté qur un exchange la batterie ne s'épuise pas trop vite ? Merci pour ton aide.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                je l'étais en tout cas .... seul reproche, mais c'est subjectif ... écran trop petit ...
                                niveau prix, y'a pas meilleur chez Android .. GPS complet, batterie amovible, suite de soft Nokia, µSd ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X