Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Lumia 620

    Et voilà, Nokia vient d'annoncer le successeur du 610, le 620.

    Au menu :

    • Ecran: 3.8” TFT WVGA 800×480, ClearBlack
    • Memoire: 512MB RAM (8GB interne, Micro SD support jusqu'à 64GB)
    • Camera: 5Mpix autofocus, LED flash; Video capture: HD 720p@30fps; VGA front camera
    • Taille & Poids: 115.4 x 61.1 x 11.02 mm; 127g (including battery)
    • Connectivité: NFC, WLAN 802.11 a/b/g/n 2.4Ghz + 5Ghz, Bluetooth 3.0, GPS/A-GPS, Glonass, micro-USB, 3.5mm audio connector (AHJ + WP Controls)
    • Processeur: 1 GHz Dual Core Snapdragon (TM) S4
    • Batterie Temps de parole: (GSM/WCDMA) jusqu'à 14.6 h/ up to 9.9 h; Standby: jusqu'à 330 h
    • Compatible 2G/3G


    Le prix annoncé aux états unis est de 249$, j'espère qu'il sera plus dans les 199€ lors de notre passage chez nous ^^
    Il garde le système de cover arrière interchangeable, et je trouve ici que c'est particulièrement réussi !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nokia_Lumia_620_03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			4102860


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2


    Merci de la news
    Shinigami

    Une vidéo de présentation pour illustrer ce
    Lumia620 (http://www.nokia.com/be-fr/produits/mobiles/lumia620/).

    Surpris de cette news, je viens à peine de la voir, je voyais plutôt des annonces février-mars, plus rapide que l'éclair
    Nokia ! Il serait plutôt proposé à 259





    Dernière modification par crakkfr, 05 décembre 2012, 20h43.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      Pour décorer encore un peu + ce sujet









      Lumia 620 / Lumia 820 / Lumia 920
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #4
        Nokia nous refait le coup des coques interchangeables.... Je me sens comme nostalgique lol... des souvenirs de mes vieux 3210, 3310 et consors... :-)

        Commentaire


        • #5
          En tout cas les Windows Phones de chez Nokia et HTC me font de plus en plus de l'oeil...

          Commentaire


          • #6
            batterie amovible, cover interchangeable ....
            avec la taille d'un lumia 800, il a vraiment tout pour plaire ....
            J'admet (et crakkfr sait a quel point ça me coute ^^) que nokia frappe juste avec ce Smartphone ...

            Commentaire


            • #7
              Nokia Lumia 620 ou HTC 8S? absolument les mêmes specs, mais la batterie du HTC 8S est plus importante.

              Est-ce que les applis Nokia sont dispos sur le Market maintenant?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je vais probablement changer de GSM et franchement, à les voir les Windows Phone me font de l'oeil...

                Celui-ci en particulier...

                Seulement j'ai déjà vu plusieurs personnes râler sur des smartphone qui n'ont "que" 512mo de RAM... Alors que franchement pour l'instant j'ai un MP3 Samsung YP-G1 avec +/- 300mo et la navigation est fluide et ne pose pas de problème...

                Vous, vous en pensez quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Dit toi que les WP7 tournaient encore l'année passée sous 256Mb (5% d'erreur applis) sur Lumia610 et 512Mb sur Lumia710, 800, 900. Rare sont les critiques dû à la fluidité du système. Tout est question d'optimisation, de mise à jour d'applications (souvent cause de problèmes)...


                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #10
                    Début des pré-commandes du Lumia 620 chez MediaMarkt.de, à partir de 269, soit 10 de + que le prix de référence.



                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me plait beaucoup aussi, mais d'après des rumeurs sa ram limitée (512 M) devrait lui voir interdire des fonctions ou apps. En effet, 512 Mo, c'est le minimum vital requis pas Windows 8. Le smartphone devrait être fluide, mais il subira peut-être des restrictions

                      Cette rumeur m'a refroidit, sinon je fonçais sur celui-là. Surtout que les couleurs sont plus sympas que les 2 grands frères.
                      Je penche pour le Lumia 820 à la place.
                      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                      Commentaire


                      • #12
                        vraiment vraiment sympa ... mais a mon avis un poil trop cher pour de l'entrée de gamme ... (en Belgique)
                        a 1€ avec abo chez nos voisins, ça peut faire mal ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le trouve terrible mais comparé au 610 il est plus gros, non? Et moins élégant. Et quelqu'un sait si l'utilisation du bluetooth aura changé? Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Test vidéo du Lumia 620 (5mpx 720p)





                            La plupart des liens Youtube partagés sont par défaut 360p, veillez à sélectionner qualité 720p

                            @psy4_6921 Quel est l'usage de ton bluetooth ?
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut bah sur le 610 on ne savait pas recevoir ni envoyer de photo via bluetooth par exemple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X