Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Complètement conquis par ce 620 ! Et je l'ai eu à 1€ via la promo Proximus !
    > Inside <

    Commentaire


    • #32
      Nokia Lumia 620

      Il est tout petit mais il est terrible ! Parfait pour quelqu'un qui veut un appareil de qualité tout court ! Foncez dessus si vous voulez re-découvrir Windows !!!


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        En plus, je viens d'un iPhone 5, j'en avais un peu marre en fait de me trimbaler un smartphone si cher (que je trouvais beaucoup trop fragile). Maintenant, niveau apps, il en manque encore 2-3 super importantes (dont celle de ma banque), mais pour le reste, c'est parfait et fluide !
        > Inside <

        Commentaire


        • #34
          Je viens d'acheter une coque cyan, il est tout simplement splendide ...
          Je ne comprends pas pourquoi Nokia ne met pas plus cette couleur en avant ... c'est vraiment une couleur a part ...
          Les autres modèles auraient du l'avoir ... (Il n'y a quasi que le 720 qui le propose, pour le 820 c'est une coque induction).

          Commentaire


          • #35
            GDR2 reçue et installée, mais n'apporte pas grand chose au 620 (pas de FM, pas de double tap).
            Petit coup de stress post-install car plus de sms ... au final c'était Mobistar ...

            Par contre, 2-3 fonctions sympa comme coup d'oeil et retourner pour couper la sonnerie.
            WP rattrape vraiment la concurrence ...

            Commentaire


            • #36
              Salut reichou dans quels paramètres es tu allé pour régler le ¨retourner pour couper la sonnerie ¨ ? Et coup d'œil aussi ? Merci

              Commentaire


              • #37
                Affichage + Tactile (menu de droite)
                et Audio (menu de droite)

                Commentaire


                • #38
                  Ok merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pipo Voir le message
                    Ok merci
                    de nada

                    Commentaire


                    • #40
                      A confirmer sur la durée, mais a priori je note une hausse sensible de l'autonomie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X