Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mickeymouss Voir le message
    je répond suite a votre réponse af1futura


    Envoyé par af1futura
    Peut-être car on ne saura pas bloquer sa réinscription et que donc sensibiliser les membres est le plus important...

    Je tiens également à ajouter que si vous n'êtes pas content, il y a pléthore de site sur lesquelles vous serez le bienvenu!



    moi je n ai jamais essayer d'arnaquer personnes ( sur autres sites j'ai 100% évaluations positives )

    Salutation

    PS: là au moins sur ses sites de ventes on ne retire pas ses évaluations négatives par soit meme vu qu'on ai pas un MODERATEUR ( j'en c quelque chose a se sujet par un membre de ma famille qui c retirer de chez astel par la suite , vu que se modérateur na meme pas respecter le réglement ASTEL & de ses ventes de deux gsm qui devais les envoyer en colis suivi qui n'a pas été le cas ca été envoyer en colis simple avec ses factures originaux qui na pas recu dans se colis
    il a du ouvrir un litige sur se site pour pouvoir avoir ses facture originaux


    Rien ne t'oblige d'utiliser ce site mon gars, le service est gratuit et 99% des transactions sont de qualités ...
    Si t'es pas d'accord, c'est par là --------------------> []

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par reichou Voir le message
      Faut pas généraliser non plus, j'ai fait pas mal de transaction par la poste (af1futura, hellgate, semiloju, ... ) jamais eu de soucis ...
      Après s'il faut systématiquement passer par du main à main, je peux fermer mon compte vu ma situation géographique.
      C'est pas pcq un connard a faut plusieurs tentatives d'arnaques qu'il faut systématiquement tout mettre en doute.
      Des arnaqueurs, y'en aura toujours ....

      ok avec toi
      a cause de cette histoire il a eu a dos plusieurs membres sur astel qui lui mettez des réputations négative & des mots d'insultes & j en passe
      alors il a du fermer sont compte définitivement & sa vous savez aller vérifier sur son pseudo de se membre

      Bien a toi
      Dernière modification par mickeymouss, 06 décembre 2012, 19h49.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mickeymouss Voir le message
        ok avec toi
        a cause de cette histoire il a eu a dos plusieurs membres sur astel qui lui mettez des réputations négative & des mots d'insultes & j en passe
        alors il a du fermer sont compte définitivement

        Bien
        Luc1992,on sait que c'est toi

        Pas besoin de te cacher sous ce pseudo...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par af1futura Voir le message
          Luc1992,on sait que c'est toi

          Pas besoin de te cacher sous ce pseudo...
          suis pas luc ok
          sa Blaise la vérité ou est l évaluation négative qu il vous a mis ?????????

          je termine là

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mickeymouss Voir le message
            suis pas luc ok
            sa Blaise la vérité ou est l évaluation négative qu il vous a mis ?????????

            je termine là
            Pourquoi revenir avec une histoire si vieille? :s A ce que je sache on ne parle pas de cela non :s

            Commentaire


            • #36
              Nico/astel s'est gouré dans la facture du 710, que j'ai transmis érronée à af1, qui l'a transmis à Luc1992 qui est partie en vrille comme un enfant de 3 ans, une fois la source du problème trouvée tout est rentré dans l'ordre ... point barre ...

              Et PS : oui on sait que c'est toi, même orthographe, même comportement puéril ...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sangohan Voir le message
                Pourquoi revenir avec une histoire si vieille? :s A ce que je sache on ne parle pas de cela non :s
                une évaluation négative reste une évaluation négative si on a pas respecter la charte , se fu le cas
                alors pourquoi l avoir retirer ??????????? parce que c un modérateur il est tout permis
                j arrete là ok

                PS: arrêter tous vos commentaires & vos mots


                POINT FINAL
                Dernière modification par mickeymouss, 06 décembre 2012, 20h07.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mickeymouss Voir le message
                  une évaluation négative reste une évaluation négative si on a pas respecter la charte , se fu le cas
                  alors pourquoi l avoir retirer ??????????? parce que c un modérateur il est tout permis
                  j arrete là ok
                  Ce n'est pas cela que je veux dire... Ici le topic ne traite pas de cela donc sa sert a rien d'en parler non ? :s
                  De plus si en croit la médiation faut avouer que le fameux luc était un peu... comment dire sans être mal poli, un peu pointilleux et surtout chiant :s Personnellement c'est bien en les modérateur que aurait le plus confiance, vu que même en cas de litige on es au moins a 99,99% de chance d'avoir une solution rapidement

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sangohan Voir le message
                    Ce n'est pas cela que je veux dire... Ici le topic ne traite pas de cela donc sa sert a rien d'en parler non ? :s
                    De plus si en croit la médiation faut avouer que le fameux luc était un peu... comment dire sans être mal poli, un peu pointilleux et surtout chiant :s Personnellement c'est bien en les modérateur que aurait le plus confiance, vu que même en cas de litige on es au moins a 99,99% de chance d'avoir une solution rapidement

                    je discute plus sur ce sujet ok
                    je ne fais que de répondre a ses mots qui ma écrit

                    PS: Je tiens également à ajouter que si vous n'êtes pas content, il y a pléthore de site sur lesquelles vous serez le bienvenu!

                    Commentaire


                    • #40
                      mais arrête tout court ... tu recommences comme à l'époque ... tu lances un sujet et tu n'assumes pas en partant en vrille ...
                      go ebay et 2eMain mon gars ... mais arrête tes enfantillages digne d'une cour d'école ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        mais arrête tout court ... tu recommences comme à l'époque ... tu lances un sujet et tu n'assumes pas en partant en vrille ...
                        go ebay et 2eMain mon gars ... mais arrête tes enfantillages digne d'une cour d'école ...
                        J'avoue je ne comprend pas pourquoi il part en sucette d'un coup ainsi :s

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par reichou Voir le message
                          mais arrête tout court ... tu recommences comme à l'époque ... tu lances un sujet et tu n'assumes pas en partant en vrille ...
                          go ebay et 2eMain mon gars ... mais arrête tes enfantillages digne d'une cour d'école ...
                          non COMMAN ok
                          suis pas luc

                          j'ai dit j'arrete là & plus de commentaires de personnes

                          Commentaire


                          • #43
                            Non mon gars je ne me tairai pas ...
                            Lorsque tu auras le tiers du quart d'interventions hors annonce d'af1 tu te permettras de juger et/ou de faire des commentaires.
                            En attendant vu que tu n'es pas luc comme tu le dis si bien, contente toi de continuer ta vie pèpère sur ce forum sans faire de vague.
                            Je suis d'accord sur le fait je dépasse "les bornes" et accepterai les avertissements/sanctions que je mérite.
                            Mais ce genre de membre me sort de partout, se permet de juger et de donner son avis sans participer à la vie de ce forum.

                            Commentaire


                            • #44
                              ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

                              C'es la crise les amis : avant nous étions des passionné sur ce forum mais le bon temps es fini certain ont remarqué qu'il y avait moyen de se faire de l'argent sur notre dos et nous somme envahit de gens ainsi... Je suis inscrits sur ce forum depuis pas mal de temps avant j'y passait de bon moments mais depuis 2010 l'ambiance se détériore de plus en plus a causse de personne qui ont de tels comportement... Mais bon il faut toujours se méfier comment dirait les anciens " li batch fini todi pa si rtourner so l'pourcha" !!!
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • #45
                                Si si Reichou; tu as raison; c'est Luc .... il utilise un des multis pseudos de Serge (Bouldoguef).... Comment c'est possible ....
                                Samsung Galaxy S5

                                Nath


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X