Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    De toute façon maintenant on es plus sure de rien :

    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      De toute façon maintenant on es plus sure de rien :

      http://www.dhnet.be/actu/faits/il-ac...70105ef7e5e810
      ah oui là... Mais enfin pour acheter neuf je préfère mes enseignes habituelles avec grandes enseignes au mur8
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire


      • #78
        Attention à cet arnaqueur qui viens de s'inscrire sur le site
        Il se nome savouu
        Dernière modification par YUNA1402, 26 décembre 2014, 19h55. Motif: Erreur d'orthographe

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par YUNA1402 Voir le message
          Attention à cet arnaqueur qui viens de s'inscrire sur le site
          Il se nome savouu
          Je viens de le bannir ;-) Merci pour la communication et tout ceux qui ont signalé ...

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #80
            !!!ATTENTION!!!

            Quelqu'un m'a contacté concernant mon annonce. Cette personne ce fait appeler Sablau. Il me demande de le contacter directement via son adresse mail. J'ai failli le faire, mais ma messagerie n'a pas envoyé le message.
            Après une simple recherche de cette adresse mail, voici ce que j'ai trouvé:

            Communauté de sports d'endurance : calendrier de courses, récits, parcours, tracés GPS, carnets d'entraînement, résultats (course à pied, trail, ultra, triathlon, vélo, VTT, course d'orientation, raids multisports)


            Apparemment, cette personne sévirait sur plusieurs autres site de vente. Inscription peu avant de contacter l'utilisateur, aucun message posté, rien.

            Bref, soyez méfiant.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par sethdusty Voir le message
              !!!ATTENTION!!!

              Quelqu'un m'a contacté concernant mon annonce. Cette personne ce fait appeler Sablau. Il me demande de le contacter directement via son adresse mail. J'ai failli le faire, mais ma messagerie n'a pas envoyé le message.
              Après une simple recherche de cette adresse mail, voici ce que j'ai trouvé:

              Communauté de sports d'endurance : calendrier de courses, récits, parcours, tracés GPS, carnets d'entraînement, résultats (course à pied, trail, ultra, triathlon, vélo, VTT, course d'orientation, raids multisports)


              Apparemment, cette personne sévirait sur plusieurs autres site de vente. Inscription peu avant de contacter l'utilisateur, aucun message posté, rien.

              Bref, soyez méfiant.
              Bonjour,

              Je viens de bannir le membre car effectivement il est inacceptable de s'inscrire juste pour faire des offres en MP (même pas un message public c'est ban définitif pour moi je suis intransigeant dessus !)

              Par contre, il n'y a qu'un seul membre qui a reporté le mp donc je suis très déçu car je soupçonne plusieurs contacts au vu du profil....

              Nous sommes tous responsables les uns des autres ici donc s'il vous plait soyez vigilant, rapporté le moindre mp d'un contact qui ne se présente pas publiquement sur votre annonce afin de pouvoir vérifier le membre concerné !


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                Bonjour,

                Je viens de bannir le membre car effectivement il est inacceptable de s'inscrire juste pour faire des offres en MP (même pas un message public c'est ban définitif pour moi je suis intransigeant dessus !)

                Par contre, il n'y a qu'un seul membre qui a reporté le mp donc je suis très déçu car je soupçonne plusieurs contacts au vu du profil....

                Nous sommes tous responsables les uns des autres ici donc s'il vous plait soyez vigilant, rapporté le moindre mp d'un contact qui ne se présente pas publiquement sur votre annonce afin de pouvoir vérifier le membre concerné !
                Ouais 'fin, je viens seulement de voir le mail automatique Astel pour le mp de Sablau, du coup, compliqué de le reporter en mp avant ça

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Azinou Voir le message
                  Ouais 'fin, je viens seulement de voir le mail automatique Astel pour le mp de Sablau, du coup, compliqué de le reporter en mp avant ça

                  Pas de problèmes, c'est qu'il t'a "essayé" sur le tard seulement


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut les gens, je viens poster car j'ai été en contact avec le membre "mdecor" pour l'achat de son iphone SE 32 giga noir, et cela s'est passé principalement par MP car il vu mon intéret pour un SE dans les posts des autres.

                    Je l'ai donc contacté et arrangé un prix, que j'ai fais le virement directement le premier jour, car j'ai vu que c'est un membre assez ancien et donc je n'ai pas trop douté.

                    Seulement voilà il me dit chaque fois oui je vais t'envoyer le tracking, je vais demander à ma femme d'envoyer, soit il est à l'étranger soit il bosse à la pompe funèbre, bref 1000 excuses pour pas me répondre, et donner le tracking, et cela fait 2 grosses semaines maintenant... vous pensez que la police pourra le retrouver avec son numéro de compte et son numéro de gsm?

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir,

                      Oui il est probable que la police puisse l'identifier avec son numéro de compte et de GSM.

                      Par contre, pourquoi faire une vente en privé ? Il aurait été plus sécurisant pour tout le monde de faire une annonce en public avec une photo réelle de l'objet afin de s'assurer que la vente est sérieuse.

                      N'as tu pas lu la dernière plainte en médiation ? Elle montre que l'ancienneté n'est pas un gage de confiance !


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui je reconnais ma faute, je n'ai pas été assez méfiant, et je vais encore attendre un peu avant de lancer une plainte contre lui. je vous tiens au courant merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X