Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

    A l'attention des membres

    Attention, un ou plusieurs arnaqueurs sont actuellement présents sur le forum.

    Méfiez-vous des profils récents, des personnes qui ont tout ce que vous cherchez à des prix intéressants, des personnes qui privilégient les envois postaux avec des excuses comme je travaille 24h sur 24, je suis à l'étranger, je n'ai pas le temps...
    Nous serions ravis que vous participiez à la sécurité du forum en nous signalant à l'aide du bouton tout comportement suspect!

    Les pseudos suivants sont à éviter :
    • Blackberry87
    • iphone5
    • rocaille87
    • Vingcard
    • Titanic2013
    Soyez vigilants!
    Dernière modification par af1futura, 20 décembre 2012, 18h39.


  • #2
    Parfaitement....
    Rocaille87 se fait passer pour un policier et étant du métier j'ai vérifié moi-même et... MENSONGE !!!!!

    Commentaire


    • #3
      capoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement

      Commentaire


      • #4
        Merçi af1futura..
        gsm actuel: Nokia lumia 930
        Un chien regarde bien un évèque.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rocaille87 Voir le message
          capoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement
          Merci pour votre intervention qui prouve une fois de plus votre côté "Pas Net".

          Pourquoi attaquer autrui plutôt que vous défendre?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rocaille87 Voir le message
            capoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement
            Rendez-vous ce samedi et dimanche de 7 à 19 heure au commissariat de bruxelles-capitale district 1 rue Marché au Charbon 30 et demandez Stéphane. Je suis le seul stéphane à l'accueil....

            Si tu es un vrai policier et que tu viens rocaille87 avec ta carte de service, je m'excuserai mais sinon, t'es qu'un arnaqueur !!!

            Commentaire


            • #7
              Exactement ,rocaille87 me propose un jeu PS3 a 25 euro , alors qu en occase il coute 40 euro et de plus il vuex seulement l envoyer par la Poste alors qu on est tous les deux de Bruxelles .

              Il nous prend vraiment pour des cons

              De toute façon il a bien choisi son pseudo : rocaille n est pas loin de racaille
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  encore un policier après Mons Bruxelles
                  Merci af1futura
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'es pas nouveau que ce site.. Mon avis es que chaque personne qui veut participer a la section petite annonce du forum devrait être même te certifie. Cela engendrerait beaucoup moins de soucis... Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cela il leur reste kapaza , deuxième main, eBay et encore quelques autres....
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec toi ! Je n'ai personnellement encore jamais été victime d'un arnaque sur Astel.be mais il est vrai que certaines annonces semblent parfois être plus vraies que nature !
                      Il serait donc intéressant de mettre en place un système de classification des membres. Car pour moi, quand j'achète sur Astel, j'ai totalement confiance, alors pourvu que cela dure ! Et réciproquement, quand je vends sur Astel, les membres peuvent avoir confiance en moi.
                      C'est ça avant tout une communauté !
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        Ce n'es pas nouveau que ce site.. Mon avis es que chaque personne qui veut participer a la section petite annonce du forum devrait être même te certifie. Cela engendrerait beaucoup moins de soucis... Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cela il leur reste kapaza , deuxième main, eBay et encore quelques autres....
                        Je n'ai jamais eu aucun problème sur ce site, il suffit d'être vigilant et d'éviter les transactions autres que de mains à mains.
                        Un peu de flair permet d'éviter les menteurs et tricheurs.


                        Quoi qu'il en soit ma grand mère disait toujours "quand on triche ou qu'on vole on est toujours pris un jour ou l'autre, tout se paie un jour !"

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ce post utile

                          Par contre le système d'obliger les gens a être membre certifie pour pouvoir poster des annonces je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas parce que certaine personne arnaque que forcément les non certifié sont des "arnaqueur" j'ai toujours fait mes ventes, échange ou achat et je n'ai jamais eu de problème. De plus je trouve que sa casserai peut être l'ambiance communauté même famille du site :/ (bien entendu ceci n'est rien qu'un avis personnel) Par contre envoyer une photocopie de ma carte d'identité et mes donnée personnelle ne me dérange en aucun cas Malheureusement Astel devient de plus en plus connu dans la Belgique, grâce a des émissions télé tel : "on n'es pas des pigeons" etc... Je serais plutôt pour une nouvelle façon d'inscription : c'est a dire pour être inscrit nous devrions être invité par un membre actif et ayant de bonne réputation comme certain site le font Ainsi seule des personne de confiance ce trouverai sur le site vu que ce serait des connaissance de membres actif

                          Enfin bon cela ne reste que une proposition

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sangohan Voir le message
                            Merci pour ce post utile

                            Par contre le système d'obliger les gens a être membre certifie pour pouvoir poster des annonces je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas parce que certaine personne arnaque que forcément les non certifié sont des "arnaqueur" j'ai toujours fait mes ventes, échange ou achat et je n'ai jamais eu de problème. De plus je trouve que sa casserai peut être l'ambiance communauté même famille du site :/ (bien entendu ceci n'est rien qu'un avis personnel) Par contre envoyer une photocopie de ma carte d'identité et mes donnée personnelle ne me dérange en aucun cas Malheureusement Astel devient de plus en plus connu dans la Belgique, grâce a des émissions télé tel : "on n'es pas des pigeons" etc... Je serais plutôt pour une nouvelle façon d'inscription : c'est a dire pour être inscrit nous devrions être invité par un membre actif et ayant de bonne réputation comme certain site le font Ainsi seule des personne de confiance ce trouverai sur le site vu que ce serait des connaissance de membres actif

                            Enfin bon cela ne reste que une proposition
                            Salut, d accord avec toi on a quand meme des évaluations positives & 100% aussi

                            Bonne soirée a tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Mise à jour des pseudos utilisés par cet arnaqueur...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X