Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement, conseil pour abonnement internet, actuellement base homepack.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déménagement, conseil pour abonnement internet, actuellement base homepack.

    Bonjour !

    je déménage ces jours-çi et n'ayant pas trop suivi l'actualité des offres internet et téléphonie je me demandais si vous pouviez m'aider

    Nous avions jusqu'ici un homepack base, celui-là http://www.astel.be/operateurs/BASE/...de-et-illimite,
    -adsl 12mbps
    -volume illimité
    -appels illimités vers les fixes en belgique, france et plusieurs pays

    Pour 45€

    Je chercherais quelque chose
    -dans les mêmes tarifs (ou moins cher ),
    -mais p-e un peu plus vif (vdsl ?)
    -volume internet illimité
    -appels illimités vers les fixes belges et français (les autres pays c'est pas grave).

    L'appartement est à Uccle, 1180, et dispose d'une ligne téléphonique (mais pas d'un abonnement, à decider aussi).

    merci de vos suggestions
    Dernière modification par camszdzs, 19 décembre 2012, 18h41.

  • #2
    Hello,

    Evidemment que nous pouvons te conseiller et t'aider à choisir ton nouvel abonnement.

    BASE utilise encore le réseau ADSL (VDSL courant 2013). Pour (beaucoup) plus de vitesse, il te faudrait passer vers une offre qui utilise déjà le réseau VDSL. Tu as Belgacom, Scarlet ou encore EDPnet.



    Malheureusement, il n'est pas vraiment possible d'avoir une offre aussi avantageuse que celle de BASE. Scarlet ne propose pas d'appels gratuits vers la France et chez Belgacom, pour des appels gratuits en Belgique 24h/24, il faut encore ajouter l'option NoLimit à 7,50 €/mois. Par contre au niveau qualité, on est dans des offres bien supérieures à celle de BASE.

    Voilà pour mes premières idées, si tu as d'autres questions ou si tu souhaites passer commande, n'hésite pas, on est là pour ça.

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour vos suggestions ! je vous ai envoyé quelques questions supplémentaires par mp

      Commentaire

      Chargement...
      X