Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 4 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arnaque

    florence valendri chemin de l industrie 41 a durbuy be07 377-0239910-66

    Commentaire


    • #17
      c'est le même compte mais une autre personne et adresse

      Commentaire


      • #18
        mêmê sur lili.be ça semble être de l'arnaque ....
        je reste persuadé que c'est de l'arnaque qui vient de l'étranger (généralement cote d'ivoire) ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par carrera4 Voir le message
          peut tu m envoyer par mp le num de compte en banque qu il t as donner pour verser l argent
          c'est le même compte au nom de mathieu terzo rue grande place 23 7700 MOUSCRON

          Commentaire


          • #20
            Je pense que c est foutu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par carrera4 Voir le message
              Je pense que c est foutu
              j'ai payé 340E le pire il m'a envoyé un message disant qu'il à recu mon paiement.. je lui ai réclamé mon argent j'attend

              Commentaire


              • #22
                si je peux vous aider je suis avocat

                Commentaire


                • #23
                  je pense qu'il a porté plainte, j'atteend d'êrtre payé moi!!

                  Commentaire


                  • #24
                    qui a fait un versement et que c'est déduit de son compte? si je peux aider quelqu'un dite le moi c'est mieux qu'une médiation mes conseils et services sont gratuits

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai fais virement de seulement 25€ sur son compte, c'est débité. Maintenant c'était sous le pseudo Blacberry.

                      Et son adresse était à tournai et personne la bas...
                      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,

                        Comme vous l'a dit af1futura,
                        le membre florence84 est bien le même membre qui a arnaqué plusieurs membres ces dernières semaines sur le forum.

                        Malheureusement, je pense que vous ne verrez jamais les objets que vous avez acheté à cette personne....

                        UNE SEULE CHOSE, ET NOUS L'AVONS RÉPÉTÉ ET NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE, N'ACCEPTEZ PAS DE TRANSACTION PAR POSTE SURTOUT AVEC UN NOUVEAU MEMBRE

                        chose qui pourrait vous interpeler aussi, en rapport avec la date d'inscription, vous pourriez remarquez également que ces nouveaux membres sont très à l'aises dans leurs annonces, comme si malgré le fait qu'ils soient nouveaux, ils connaissaient déjà le forum....

                        Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille!

                        Un arnaqueur sévit sur le forum en ce moment et nous mettons tout en oeuvre pour nous (vous) en débarasser!
                        En attendant, restez sur vos gardes!

                        Merci
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout à des montant aussi important. Du temps de blackberry, j'ai risqué, mais un demi mal, ce n'était que pour la somme de 25€.

                          Faite attention, car ce vautour s'en met plein les poches pour les fêtes!, mettez toutes les adresses que vous connaissez. Qui sait...
                          Mais bon Tournai c est pas lui
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,

                            le membre sagette a également été banni car il se prétend avocat et propose des transactions en mp par ups si payement d'un acompte....

                            Soyez prudents!

                            Je demanderais également d'arrêter de poster en médiation, cette salle n'a pas été créée pour faire débat sur telle ou telle chose, juste pour essayer de régler un litige entre 2 membres.

                            Les temps sont difficiles pour la team car nous devons rester attentifs pour vous éviter ce genre de désagréments donc s'il vous plait, respectez cette règle, cela nous facilitera la tâche.

                            Aussi, si un comportement, un membre ou un mp vous parrait suspect, signalez le avec le ,
                            nous essayerons d'agir au plus vite!


                            Merci à tous et passez de bonnes fêtes

                            La Team Astel
                            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                            Un soucis après ? -->
                            Ecrivez-nous aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi vous pouvez clôturer,ça m apprendra à faire confiance à n importe qui.le membre Sagette m a contacter par mp pour me proposer ses services d avocats

                              Commentaire


                              • #30
                                il essaye peut-être de savoir les infos que vous possédez à son sujet....

                                mais il y a de fortes chances que ce soit lui également!
                                inscription en décembre 2012, post immédiatement en médiation, propose des transactions en mp et par transporteur,... douteux!
                                ne lui transmettez rien!
                                Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                                Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                                Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                                Un soucis après ? -->
                                Ecrivez-nous aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X