Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 4 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 4 blanc

    http://forum.astel.be/showthread.php...-4-white-16-gb bonsoir,voila,je viens d acheter un iphone 4 a florence84 j ai ete faire le virement a la banque et maintenant je vois qu elle est banni!!!!!

  • #2
    ah elle est banni,? elle devais m'envoyer un gsm aussi

    Commentaire


    • #3
      Ce membre n'est autre que iphone5 alias blackberry87 alias opus87,...

      C'est malheureux à dire mais vous vous êtes fait arnaquer.

      Un avertissement à été placé il y a quelques jours vous appelant à la plus grande prudence avec les nouveaux membres ne traitant que par la poste...

      Le médiateur interviendra bientôt mais la seule solution pour vous est la police.

      Commentaire


      • #4
        J ai un num de compte puis je aller à la police avec?

        Commentaire


        • #5
          Donc clairement, faut éviter les nouveaux membres ??
          Pourtant vous parvenez rapidement a l'identifier ... comment-est ce possible qu'il puisse recréer un nouveau compte, et rapidement être identifié ??

          Commentaire


          • #6
            opus87 j'ai eu affaire avec hier mdr il m'a vendu un iphone 4 aussi je l'ai payé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yocco Voir le message
              opus87 j'ai eu affaire avec hier mdr il m'a vendu un iphone 4 aussi je l'ai payé
              tu l as eu?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yocco Voir le message
                opus87 j'ai eu affaire avec hier mdr il m'a vendu un iphone 4 aussi je l'ai payé
                Transaction par MP je suppose....

                Commentaire


                • #9
                  oui il m'a abordé en pm

                  Commentaire


                  • #10
                    non carrera il devais me l'envoyer mercredi

                    Commentaire


                    • #11
                      la police sait elle faire quelque chose avec le num de compte qu il ma donné?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        Donc clairement, faut éviter les nouveaux membres ??
                        Pourtant vous parvenez rapidement a l'identifier ... comment-est ce possible qu'il puisse recréer un nouveau compte, et rapidement être identifié ??
                        Il faut être méfiant avec les nouveaux membres, ça n'est pas nouveau. J'ai moi-même fait un rappel à tous il y a peu http://forum.astel.be/showthread.php...s-sur-le-forum

                        A part rendre impossible toute inscription, aucun moyen de l'empêcher de se réinscrire.

                        Je passe énormément de temps pour le traquer mais force de constater que je fais ca pour rien car vous n'etes pas sur vos gardes et acceptez des transactions par poste avec des inconnus...

                        Tapez dans Google son numéro de compte pour voir ce qui sort, vous serez surpris...

                        Commentaire


                        • #13
                          @carrera tu peux me noter en pm ces coordonnées pour vooir si c'est le même!

                          Commentaire


                          • #14
                            peut tu m envoyer par mp le num de compte en banque qu il t as donner pour verser l argent

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par carrera4 Voir le message
                              la police sait elle faire quelque chose avec le num de compte qu il ma donné?
                              Allez porter plainte avec les infos que vous avez.

                              Indiquez toutes ces informations ici svp.

                              Vous pouvez également comparer le numéro de compte avec http://forum.astel.be/showthread.php...c-Blackberry87
                              Dernière modification par af1futura, 23 décembre 2012, 23h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X