Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport entre volume de surf et le nombre de connexions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport entre volume de surf et le nombre de connexions

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un Panthère 45 chez Mobistar, j'ai reçu mardi passé un message m'annonçant que mon volume de surf était dépassé. Lorsque je me suis connecté sur internet j'avais une option pour rajouté 150Mb pour 5€ chose que j'ai fait ensuite, j'ai remarqué que je pouvais voir le status de mon compte chez Mobistar. Il me restait environs 300Mb pour mon volume de surf. J'ai téléphoné du Jeudi pour connaitre la raison pour laquel je devais reprendre du volume, on m'a juste répondu qu'ils allaient envoyé le problème au service Technique. Du vendredi lorsque je souhaite me connecté à mon Internet Mobile, j'ai de nouveau la même page m'invitant à reprendre 150Mb. Je re téléphone à Mobistar, là on me dit qu'il travaille déjà sur mon problème et me conseil de reprendre 150MB, comme je me suis un peu énervé, ils m'ont dit que cela serait remboursé...

    Ici je me rends dans un mobistar Center, pour exposé mon nouveau problème, impossible de lire mes e-mails/naviguer sur mon compte Facebook mais les pages internets fonctionne. Leur avis est que j'ai "explosé" mes connections (environs 1600 connections en 1 mois) et que je ne devrais pas laissé allumé mon internet mobile toujours connecté... Disposant de 500MB par mois ça exploseraient mon volume de surf.

    Ma question est quel rapport y'a t il entre le nombre de connexions et mon volume de surf? Si j'exploserai mon volume de surf a cause de mes connections pourquoi me reste-t-il 300 MB de volume de surf?

    Merci d'avance

  • #2
    Non le Mobistar Center ne t'as pas donné de bons conseils, le fait d'éteindre et de rallumer la connexion va justement forcé le smartphone à solliciter plus de données et donc pour un besoin de x kb tu vas en consommer plus que cela.

    Je suis plutôt d'avis que tu as bien consommé les 500 mbs de data mais que leur système ne calcule pas correctement et te donne 300 mb de disponible. Mais je ne travaille pas pour eux donc je ne pourrais te le confirmer. Maintenant sur un panther il n'y a pas de rapports entre ta consommation et tes sessions car il n'y a pas de sessions offertes. Mauvaises infos... Chez Mobistar le mieux c'est le facebook eux ils pourront bien te renseigner ! https://www.facebook.com/Mobistar.Belgique


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour les informations. Il est possible que j'ai utilisé la totalité de mon volume de surf du mois, ça je ne le conteste pas, mais utilisé 150 MB en 3 jours, ça me parait beaucoup, juste pour vérifié mes e-mails ou aller sur mon compte Facebook.

      Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois qu'ils se foutent de moi et je pense de plus en plus à quitter Mobistar.

      Commentaire


      • #4
        Vérifie quand même qu'ils ont facturé déjà une option car d'après ce que je comprends c'est que ta première demande de 5€ ne serait pas passé....


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X