Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte à la police contre iphone5, Blackberry87, opus87, florance84, sagette, etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nokiaforever Voir le message
    Bien possible du temps de Policier7000, c'était déjà un 377-....
    Bonne suite, en espérant de bonnes nouvelles.
    j'en suis presque certain , le faite de placer un numéro de compte sans scrupule dans une arnaque c'est soit un manque flagrant d'intelligence soit le fait qu'ont se fou totalement que quelqu'un vérifie la réalité du compte , la logique voudrais qu'ont ne laisse aucuns indice hors ici ce n'est pas vraiment le cas , une simple recherche sur google relie le numero de compte a 4 ou 5 numero qu'il sois belge ou francais différent et bien sur en praipay ... suis pas de la police , je vous souhaite vraiment que cela aboutisse mais force de constater je suppute que cela va etre un coup dans l'eau ...

    Commentaire


    • #32
      Il n'y à qu'une solution avec ce genre d'arnaqueur,lui faire comprendre que si il ne rembourse pas sur le champ il y laisseras ces deux jambes...perso du moins je commencerais par les jambes! (Je sais on dit que la violence ne résous rien,bla-bla il n y à que cela qui marche avec ce genre de pauvre mec) j'en regretterais presque de ne lui avoir rien achète...

      en tout cas j'espère qu'il va prendre conscience de ses actes,sans quoi il tomberas sur des personnes moins conciliante ;-(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par incognito Voir le message
        j'en suis presque certain , le faite de placer un numéro de compte sans scrupule dans une arnaque c'est soit un manque flagrant d'intelligence ...
        Tu as tout compris, il n'est pas très malin et sera très facile à attrapper, ce n'est qu'une question de temps...

        Partager qq centaines d'euros entre 2 ou 3 mecs n'est pas très intéressant, je suis persuadé qu'il agit seul et qu'il est aussi con qu'un balai.

        Il doit être convaincu qu'on ne le retrouvera pas mais d'ici qq semaines, quand les plaigants auront consulté le dossier au tribunal il va avoir qq personnes devant sa porte

        Commentaire


        • #34
          Il faut pas une carte d'identité pour ouvrir un compte bancaire en Belgique ?
          GSM : Acer Stream / Motorola Razr
          Tablette : Galaxy Tab 10.1

          Commentaire


          • #35
            Il faut biensur fournir une pièce d'identité lors de l'ouverture de compte bancaire

            Commentaire


            • #36
              Vous me motivé a trouver le temps pour aller porter plainte aussi meme pour 25€ (en plus je suis à la police lol)
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par incognito Voir le message
                en espèrent qu'il ne s'agisse pas d'un numéro de compte ouvert online sous l’identité d'un complice associé a une adresse postal d'un autre complice qui se feront un plaisir de dire que ce n'est pas eux et ça tournera en boucle ...
                Et l'argent reçu a quand même bien été viré quelque part... Si ça doit prendre 6 mois ça prendra 6 mois mais on se fait toujours prendre un jour où l'autre.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir j'espère qui ce fera prendre aussi c'est vraiment dommage que l'on ne puisse plus faire confiance de nos jours mais avec le boulot de la police et les sons de cloche différent qu'ils peuvent faudrait vous bouger en masse ou avoir de la chance et tomber sur un bon flic qui ne tolère pas ça et qui ce bouge les castagnettes bon courage yoco et arme toi de patience moi perso je fesais confiance et quand j'ai vu les soucis que ça pouvais amener fini pour moi les grosses somme et la confiance a l'aveugle bonne fête de fin d'année quand même

                  Commentaire


                  • #39
                    merci rockette.. Bonne fête de fin d'année à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Délai dépassé donc... Je veux pas jouer aux intimidateurs et mentir pour faire peur à l'escroc. Il ne fera pas de prison pour ça, et n'aura rien d'autre à payer que le remboursement de ses vols (enfin, s'il refuse là il risque plus, effectiement...). Par contre, ce qui est con pour lui, c'est que le jour où il y aura un vol à la poste ou qu'un acheteur feindra ne pas avoir reçu son bien alors qu'il l'aura reçu, et qu'il y aura une plainte, là il n'aura plus le bénéfice du doute, et devra rembourser... Il aurait mieux valu qu'il règle ça à l'amiable. Il a voulu jouer au con, et de toute évidence, il a gagné... ;-)
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • #41
                        Très bonne initiative qui devrait empêcher d'autres de tenter la même chose

                        Commentaire


                        • #42
                          Dernier appel aux victimes pour nous communiquer leurs infos par mp.

                          Ne tardez pas si vous souhaitez que votre dossier soit joint au nôtre
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                          Commentaire


                          • #43
                            merci c'est fait

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
                              Merci astel, super précaution pour nous fidèles asteleurs... ;-)
                              sacré blu-ray tu sais que c'est moi qui me suis taper le commisariat de ton bled pour recuperé la station dree que ta jamais envoyé a rockette ..............alors comment t'explique ca que ta recus la tune et que ta trouver dix mille excuse pour envoyé la station ????? pas serieux ca l'ami enfin soit la comissaire a ete tres sympas et me remis la station mais bon rockette a courru derriere toi pendant 3 semaine moi deux jour apres et je sonne a ta porte alors soie un peux plus serieux sur astel merci ou vas sur deuxieme main salut
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X