Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Proximus à MV: à quoi s'attendre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Proximus à MV: à quoi s'attendre?

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant un mois que je teste l'offre Generation Connect (en recharge automatique), et je dois bien avouer que mon MVNO préféré me manque très fort.

    C'est pourquoi, comme dit dans le titre, j'ai décidé de faire machine arrière. Cependant, j'ai une certaine méconnaissance du contrat qui me lie à Proximus et je ne peut malheureusement retrouver la documentation que ce dernier m'a fournie.

    Ainsi, pourriez-vous m'indiquer svp si je prends un quelconque risque en lançant la procédure de portage de numéro? Exemple: frais de résiliation, obligations de contrat, etc.

    Merci d'avance,

    Et bonnes fêtes!

  • #2
    AUCUN risque, tu es en prépayé. Par contre, annule bien la domiciliation autorisée pour Proximuq auprès deta banque, on ne sait jamais qu'ils continuent à débiter ta recharge (ça peut arriver)...

    Si tu veux parrainer quelqu'un et que tu ne sais pas qui, tu peux penser à moi
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Quels sont les griefs contre Generation Connect qui te feraient retourner vers Mobile Vikings ?

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir tenté l'expérience il y a un an et en plus du souci de portage effectué avant même l'envoi de la carte SIM, je peux dire que quand on devient Generation Connect, l'interface agréable du site Mobile Vikings manque très fort.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #5
          @ixme Okay, merci pour ta réponse! Tu me rassures.

          @mastos J'ai pas spécialement de grief envers Proximus. En dehors du fait qu'ils ont mis trois semaines pour le portage de mon numéro, je veux dire. J'aime le fait de soutenir un petit MVNO chaleureux et humain. J'aime le service clientèle de MV, leur contact avec leur client et, effectivement ixme, l'interface web de leur site.

          Oui, le réseau GSM de Proximus est supérieur à celui utilisé par MV, mais ça ne justifie pas de rester chez eux pour moi. De plus, celui de MV me satisfait amplement en dehors de quelques pertes.

          Commentaire

          Chargement...
          X