Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transférer données (SMS/agenda/contacts) de Nokia vers Android

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transférer données (SMS/agenda/contacts) de Nokia vers Android

    Bonjour,

    Souhaitant faire l'acquisition d'un Sony Xperia U (Android ICS), j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les données contacts/agenda/sms d'un mobile en Symbian (Nokia 5800 Xpress Music) vers Android 4.0 et si oui, comment?

    D'avance merci
    Happy New Year 2013
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

  • #2
    Bonjour, une petite recherche sur google et j'ai trouvé : http://www.wondershare.com/mobile-ph...o-android.html.

    Je ne l'ai pas testé, j'espère que cela t'aidera.

    Commentaire


    • #3
      J'ai exactement la même question que toi, j'ai un Nokia e72 et je voudrais acheter un Galaxy S3.
      Tu pourras venir dire si tu as essayé ? Merci.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info stkdm. Cependant ce programme est malheureusement payant...

        Alors j'ai cherché sur le net et voici les résultats de mes tests (il parait que c'est plus facile en synchronisant tous par l'intermédiaire d'un compte Gmail mais je n'avais pas envie de créer une énième boite mail...) =>
        - Pour les contacts : Il suffit de les sauvegarder avec Ovi Suite et ensuite de les importer avec PC Companion (logiciel Sony...)
        - Pour les SMS : il faut faire une synchro par l'intermédiaire d'Ovi Suite 2.1 (j'ai pas réussi avec la dernière version que j'avais sur mon PC...) et ensuite on peut les importer avec "SMS Back up & restore" (appli disponible sur Google Store)
        - Pour l'agenda : j'ai retranscrit les dates les plus importantes. Car pour les anniversaires, j'ai pris une appli sur le Google Store qui reprend directement tous les anniversaires de mes contacts (synchronisé avec Facebook ou mon répertoire)

        Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas tant que c'est frais dans ma tête :-D
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oki merci, c'était plus important l'agenda pour moi, si je dois tout retranscrire, j'en ai pour 2 mois lol.
          Je vais voir de mon côté si je ne trouve rien d'autre.

          Commentaire

          Chargement...
          X