Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo intéressante sur le NIKON J1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo intéressante sur le NIKON J1

    Hello,

    je tenais juste à vous informer d'une promo assez spectaculaire en ce moment sur le NIKON J1 avec objectif "pancacke" 10mm (focale fixe équivalent à un 28) ou avec un zoom 10-30 (équivalent 28-90 environ).

    Ces deux configurations existent en noir, blanc ... et rouge pour le prix spectaculaire de 199 euros (oui vous avez bien lu) dans tous les magasins de la chaîne Selexion.

    J'en ai acheté un ce matin et je commence seulement à le tester mais il a l'air vraiment sympa

    Evidemment c'est avant tout pour un usage "amateur débutant" ou "familial" mais pour ce prix-là, c'est de la balle !

    Voila, pour votre info
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    Merci beaucoup pour l'info.
    Sur le site de Selexion, le noir est déjà marqué comme Epuisé, snif.

    C'est pas trop "grand angle" le 10mm ? Ca me botte bien, quoi que la v2 a de meilleure critique mais c'est une autre gamme de prix aussi !

    Faudrait que j'essaye de trouver un Selexion sur mon chemin pour le travail pour en chopper un (ou me faire livrer)

    Merci pour le conseil en tout cas

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir

      Non, le 10 équivaut donc à un 28mm en focale standard donc ça va. Evidemment on est plutôt dans la photo de famille ou les paysages par exemple ... photos souvenir ou photos de vacances quoi.

      Sinon il y a le zoom 10-30, mais il "ouvre" évidemment moins (le 10 ouvre à F2.8) donc tu dois plus vite monter en ISO et tu peux moins jouer avec la profondeur de champ. La réduction est aussi moins importante sur celui-là puisque les deux versions sont actuellement au même prix. Perso j'ai pris la focale fixe car j'aime ça

      Si tu vas dans un magasin de la chaîne, avec un peu de chance, ils en auront de stock en noir (plus avec le 10 qu'avec le zoom je pense car tout le monde veut un zoom...).

      Le blanc, et même le rouge, sont sympas aussi avec une finition laquée et même "métallisée" pour le rouge. Le noir est plus mat et plus classique je dirais.

      Bonne chance !
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Le J1 avec le 10-30 et à 333€ chez Eurocenter

        Commentaire

        Chargement...
        X