Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Disparition] Symbian semble s'éteindre aujourd'hui... :gdyeux:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Disparition] Symbian semble s'éteindre aujourd'hui... :gdyeux:

    Et voilà une news de Geeko rapportant que le 808 pureview fut bien le dernier téléphone Nokia sous Symbian !

    1ier Os mobile grand public au monde, personnellement je me rappellerais toujours de ces grands moments avec mon Siemens Sx1 ou encore mon Nokia 6600 !

    Voilà la source, http://geeko.lesoir.be/2013/01/24/sy...ellement-fini/

    J'espère que vous communierez avec moi sur le post !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Bah le nokia 206 est plus récent que le 808 et est sous symbian je pense, non?

    Commentaire


    • #3
      Niveau multitâche, Symbian gérait. J'ai déjà ruiné une batterie pleinement chargée en oubliant de quitter un jeu laissé sur pause en arrière plan ^^ Je n'ai eu que le Nokia 6600 et le Nokia N95 8GB sous Symbian, mais c'était un bon OS. Il n'a malheureusement pas pu s'adapter puis c'est devenu le bordel dans toutes les versions.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai toujours un Nokia E7. Il m'est fidèle depuis bientôt 3 ans.
        Je l'ai acheté d'occasion ici même sur astel.
        J'ai déjà chipoter avec des iPhones, des GS3, etc.. Mais je n'arrive pas à m'y faire, je ne sais pas trop pourquoi..
        Je n'ai pas encore tester de WP8, mais peut-être que ça sera le remplaçant de mon E7..

        Commentaire

        Chargement...
        X