Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloture de compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloture de compte

    Bonjour,

    Loin de moi l'idée de créer plusieurs pseudos par intérêt, je me permets d'écrire ici avec ce compte car je ne parviens plus à aller sur le miens, peut être ai je été banni? Pour info je suis -Nicohhh-.

    Je souhaiterais donc que mon compte -Nicohhh- ainsi que celui ci soit supprimé car si effectivement je suis banni, je ne comprends pas pourquoi je suis le seul, lors de mon annonce sur un lave linge que j'offrais, je trouve que Psy4 6921 n'a pas été plus correct que moi. Aller dire que je fais des dons fantomes et me faire passer pour malhonnête ça je n'accepte pas, je trouve aussi que c'est un membre qui aime rabaisser les autres publiquement sans raisons quand on sait qu'il n'essaye pas de comprendre pourquoi je ne lui ai pas donné le lave linge, il voit juste qu'il n'a pas eu son don.

    Enfin bref, pour avoir une mentalité pareil, je préfère ne plus avoir affaire à ce site sachant que plusieurs pourront vous dire que mes dons ne sont pas fantômes!

    Merci

  • #2
    Bonsoir -Nicohhh-,

    Je viens de regarder dans votre statut et votre compte était bloqué en attente d'activation...
    Vous n'auriez pas changez de mot de passe ou d'adresse mail dans votre profil?
    Pour ce qui est de l'histoire de votre don, vous êtes tout à fait en droit de donner vos biens à qui vous voulez.
    C'est sûr que c'est frustrant pour la personne à qui vous aviez dit ok pour le don, de se le voir refusé par après.
    Mais bon, il est évidant que c'est priorité à vos connaissances.
    Et je pense que tout le monde aurait fait pareil.

    Maintenant cette histoire est cloturée, la page est tournée et la vie continue.

    Pour ce qui est de votre demande, elle est bien notée.
    Réfléchissez bien jusqu'à la fin de semaine, et j'attends une éventuelle confirmation si vous décidez de quand même
    nous quitter.

    Je vous ai envoyé votre mail de confirmation pour réactiver votre compte sur votre adresse mail, vérifiez vos spams également

    Bonne soirée
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse, je suis content de ce que vous avez dit et de la délicatesse dont vous faites preuve, j'ai peut être agit sur un coup de tête pour la suppression de mon compte mais je suis du genre à vouloir faire plaisir, et quand même en voulant le faire on se fait limite insulter, ça me met hors de moi.

      J'ai effectivement voulu changé d'adresse et en réfléchissant bien, je pense m'être trompé en la notant, je vous envois la bonne en mp.

      Sur ce, encore merci pour votre réponse, je pense que la discussion peut être close.

      Commentaire

      Chargement...
      X