Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture manquante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture manquante

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup, je n'espérais jamais devoir passer par cette partie du forum, mais je n'ai pas d'autre solution.

    J'ai acheté un Nokia Asha 303 à Cind : http://forum.astel.be/showthread.php...-Asha-303-noir

    Au début out va bien, bonne communication et envoi dans les temps. Le soucis, c'est que je n'ai pas eu la facture qui devait normalement être fournie avec le téléphone.

    Je le fais savoir le 11/02/13 en lui demandant un scan et envoi postal, il me répond qu'il fait ça et depuis plus rien. Plus aucune réponse, ni aux mails, ni aux mp's.

    Nous sommes le 18/02/2013, je pense avoir assez attendu.

    Merci d'avance.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    J'ai eu un mail, apparemment la facture a été envoyée samedi, je vous tiendrai au courant.

    Merci.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      tenez nous au courant.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        J'ai reçu une copie par mail, j'attends celle de la poste, mais logiquement ça devrait bien se finir !
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X