Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc one



    Ecran de 4,7 pouces avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels)
    Processeur Qualcomm quadruple-coeur cadencé à 1,7 GHz
    2 Go de mémoire vive
    32 ou 64 Go de mémoire interne
    Appareil photo de 3x 4,3 ultrapixels (= 13 mégapixels)
    Caméra frontale de 2 mégapixels
    Améliorations sonores Beats Audio
    HTC Sense 5.0
    Batterie de 2300 mAh
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

  • #2
    Celui la il me fait vachement envie...

    HTC vient de le dévoiler sur son site : http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one

    EDIT: un truc qui me fait peur, on peut voir ça sur leur site : "*4G LTE only available in select countries."
    Avec notre chance en Belgique on risque encore de passer à coté...
    Dernière modification par smeyfroidt, 19 février 2013, 17h43.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #3
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #4
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #5
          Annoncé pour la mi-mars en Belgique au prix conseillé de 699 €...
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            j'attendais le One pr voir quel smart allait prendre la rélève de mon iPhone 5 qui me décoit un peu.

            Entre le Xperia Z et lui, je pense que mon choix est fait :-)

            Par contre encore plus proche des 700... je vais me renseigner pr le payer quand meme un chouilla moins cher !
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Annoncé pour la mi-mars en Belgique au prix conseillé de 699 €...
              ouch!
              Clove uk l'a en pre-order à £510 (ou 590 euros) + frais de port.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nick75 Voir le message
                ouch!
                Clove uk l'a en pre-order à £510 (ou 590 euros) + frais de port.
                Il n'est pas encore dans le catalogue des grossistes belges, il y apparaitra dans les prochains jours et on saura alors à quel prix on pourra le proposer en Belgique.

                Le prix conseillé de 699 € a été annoncé par HTC Benelux dans un communiqué officiel.

                Wait & See pour le prix et l'ouverture des précommandes sur Astel.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Ouch si c'est vraiment 700€ je vais sans doute passer mon chemin alors! Je veux bien mettre le prix mais la il faut pas exagérer...
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de recevoir les premiers prix grossistes et on s'orientera bien vers un prix officiel de 699 € pour la Belgique... On essaiera de vous le proposer à 689 € sur Astel.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Les précommandes sont ouvertes !

                      Pré-commandez le HTC One Stunning Silver au prix de 699 euros

                      Pré-commandez le HTC One Beautiful Black au prix de 699 euros

                      Il est actuellement attendu aux alentours du 15 mars.

                      EDIT : Malheureusement j'ai reçu un coup de fil de HTC me priant de m'aligner sur le prix officiel Benelux... Nous vous le proposerons donc également au prix de 699 €
                      Dernière modification par Rédaction Astel, 20 février 2013, 20h16. Motif: Mise à jour prix
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est pas mal du tout mais 699 euros est complètement exagéré! Quand on pense que c'est le modèle qui est censé relancer HTC, on se pose tout de même des questions sur leur lucidité...

                        Evidemment la différence par rapport au prix de référence des smartphones haut de gamme (650 €) se justifie par les 32 gb de mémoire interne au lieu des 16 habituels, mais autant disposer d'un port pour carte SD et payer 2 fois moins chers pour 2 fois plus de mémoire...

                        Maintenant que le One et l'Experia Z sont connus, il n'y a plus qu'à attendre le Galaxy s4 avant de décider qui remplacera (peut être) mon superbe Galaxy s2 acheté day one grâce à Astel :-)
                        Dernière modification par gian005, 20 février 2013, 21h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fabricants ont clairement craqué sur les prix, que ce soit Sony (Xperia Z), HTC (One) ou Nokia (920), ça devient fou .....
                          Loin de moi l'idée de juger les personnes prête a mettre ce prix pour un smartphone (chacun voit midi à sa porte, et dépense ce qu'il veut dans ce qu'il veut) ...
                          Mais on dépasse le prix d'un PC ... ok y'a la réduction des composants, le prix de la R&D ... mais c'est abusé non???

                          PS : Une SD de 64Gb Haut de gamme Sandisk tourne à 70€ chez Saturn ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par reichou Voir le message
                            Les fabricants ont clairement craqué sur les prix, que ce soit Sony (Xperia Z), HTC (One) ou Nokia (920), ça devient fou .....
                            Loin de moi l'idée de juger les personnes prête a mettre ce prix pour un smartphone (chacun voit midi à sa porte, et dépense ce qu'il veut dans ce qu'il veut) ...
                            Mais on dépasse le prix d'un PC ... ok y'a la réduction des composants, le prix de la R&D ... mais c'est abusé non???

                            PS : Une SD de 64Gb Haut de gamme Sandisk tourne à 70€ chez Saturn ...
                            Je trouve surtout que 700 balles alors que Expansys FR ou clove les font à 600 à 630 euros cest abusé

                            Le Benelux cest vraiment la mafia en col blanc.

                            Désolé Astel j'étais partant pour précommander chez vous mais 80 euros de dfférence ca fait pencher la balance !
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet dommage pour Astel d'être obligé de suivre le prix officiel Benelux alors qu'on le trouve facilement à 620 ou 630 euros ailleurs...

                              je vais quand même attendre les premiers vrais tests avant de me décider!
                              OnePlus 6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X