Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non en effet, c'est pas top tant le design que la conférence. Les deux consoles, en photo, ne sont pas très séduisante.


    Je pense que je vais m'arrêter là et aller dormir. J'attendrai demain pour le prix et la disponibilité.

    Commentaire


    • #32
      Voici trois autres photos :


      Commentaire


      • #33
        Je sais pas vous mais moi je les trouve moches toutes les deux la box et la ps dans un salon beurk
        mais bon on va dire que ce qui compte c'est l'intérieur de la bête hein !
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #34
          Je suis limite Pro Sony mais là, même si la One n'est pas belle, la PS4 est encore moins belle selon mes goûts.

          Commentaire


          • #35
            moi j'aime bien... par contre, j'ai lu quelque part que le psn pourrait devenir payant? ou j'ai mal compris...
            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

            Rien n'est éternel

            Commentaire


            • #36
              J'ai plutôt compris qu'il faudra être abonné pour télécharger les jeux dits "gratuits".
              Par contre, en ce qui concerne le jeu en ligne, ce serait toujours gratuits.

              En attente de plus d'info...

              edit : je lis également sur un forum plusieurs avis qui parlent d'un compte payant pour jouer en ligne entre autre (5euro par mois). j'ai du mal comprendre pour le online gratuit.
              Dernière modification par soze, 11 juin 2013, 10h18.

              Commentaire


              • #37
                Sur certains forums, ils parlent de 5€ par mois. Une version payante et gratuite et une personne indique qu'avec la version gratuite, on ne pourra pas jouer en ligne.

                Mais je ne vois rien d'officiel donc je ne sais pas et je n'ai pas regardé la conférence jusqu'au bout.

                __________________

                Sinon avis perso tout de même, je pense qu'ils garderont une des force de Sony face à Microsoft, un live gratuit. Maintenant, le PS+ lui sera probablement à 5€ par mois. Je pense qu'il y a une confusion sur Twitter par rapport à ça.
                Dernière modification par Be.Chris, 11 juin 2013, 10h19.

                Commentaire


                • #38
                  Selon ce que j'ai compris de la conf et les infos de ce matin en effet le PSN devient payant à 5€/mois

                  Sinon elles sont clairement toutes les deux moches mais là où Sony a frappé fort c'est avec leurs slide indiquant pas de connexion permanente, jeux d'occasions possibles,....

                  Un beau pied de nez à Microsoft
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est vrai que ce que tu indiques plus le fait d'être 100€ moins cher, ça donne à réfléchir à ceux qui hésitent.


                    Ne jouant que très peu en ligne, pour ne pas dire rarement, je ne serai tout de même pas toucher par les 5€ si c'est avéré. Tant que l'on peut tout de même synchroniser des données en ligne et avoir des interactions sociales pour le jeu, ça va.

                    Commentaire


                    • #40
                      Les 100€ sont relatifs quand on sait que la Xbox One impose le kinect qui doit justifié cette différence de prix.
                      Perso, je pense que Microsoft a tout intérêt a supprimer cette obligation d'avoir un kinect et baisser le prix du montant de celui-ci si il veut avoir une chance.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vrai que je comprends pas trop cette contrainte de Kinect, il aurait pu faire 'console seule' (à 399E) et pack kinect+console (499E), comme les packs actuel Xbox360, bizarre.

                        Pour le restant, j'ai pas trop suivi cette conférence, mais le design PS4 s'est pris un ouragan à l'italique p/r à l'XboxOne, c'est pas trop moche on va dire. Pour les autres contraintes, de connexion, c'est bien jouer de la part de Sony, mais en même temps la perche tendu par Microsoft depuis 3 semaines, c'est tentant de changer les fondamentaux, même si je suis certain qu'il en pensait pas moins d'appliquer ce genre de système, protection.
                        Dernière modification par crakkfr, 11 juin 2013, 19h24.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Kinect va perdre de guider la One pour le multimédia et biens d'autres choses. Ça ne sera pas uniquement des jeux et c'est probablement pour ça qu'il est fourni d'office.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le live payant c'est confirmé : il faudra être abonné au PlayStation Plus.

                            Niveau exclusivités, c'est assez plat chez Sony. Microsoft m'a plus convaincu. Mais si la Xbox One a bel et bien ces DRM de merde, elle restera au magasin pour ma part.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai lu que le montant pour le réseau sony sera de 50€ par an...
                              pas si excessif que ça.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'espère au moins qu'ils amélioreront le service.
                                Je ne joue quasi qu'à fifa en ligne et à chaque sortie, c'est la foire. Entre les déconnexions intempestives, le jeu qui rame, les mauvaises prises en compte des résultats etc. Ca s'améliore au fil des mois mais bon.

                                Je ne sais pas si ce sont les serveurs d'EA sports qui sont dans le rouge ou bien si l'infrastructure de Sony y est pour quelque chose... un peu des deux peut-être.

                                S'il faut payer pour permettre d'avoir un service de qualité, ok.
                                Si c'est pour augmenter la marge bénéficiaire de Sony sans réinvestissement dans l'amélioration du réseau, c'est nul. Et je crains que ce soit cette dernière possibilité qui soit retenue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X