Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et hop réservée à l'instant, j'ai hate d'y être :-D
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par nerazzurro Voir le message
      ...j'ai hate d'y être :-D
      Ah bon, et pour quels jeux?

      Commentaire


      • #48
        Perso, même si je n'ai fait aucun des deux (enfin, 3 avec le Festival of blood) précédents, inFamous : Second Son m'attire beaucoup.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par krusty79 Voir le message
          Ah bon, et pour quels jeux?
          alors "Watch Dogs/Fifa 14/AC V Black Flag/ Battlefield 4/ COD Ghosts". Ce sont des suites et ils seront tous également sur PS3 mais on peut s'attendre à avoir des graphismes un peu mieux cette année sur la nouvelle console. Il faudra attendre l'année prochaine pour voir de grands changements car ils seront produits seulement sur les consoles next gen.

          Sinon en exclu PS4 (toujours par rapport à la PS3), il y aura "Drive Club/ The Crew/ Tom Clancy's The Division"
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Je prendrai Forza Motorsport 5 et Dead Rising 3 sur Xbox One à la sortie de la console, et peut-être Ryse : Son Of Rome (après essai de la démo s'il y en a une). Concernant la PlayStation 4, je prendrai inFamous : Second Son. J'achèterai Knack d'occasion.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #51
              en y repensant, je me demande bien pourquoi ils ne créent pas un modèle de console avec l'inscription "Day One". Microsoft l'a fait avec sa Xbox One mais l'inscription est seulement apparente sur la manette. S'ils indiqueraient cela directement sur la console, elles partiraient encore plus vite que maintenant...
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Ma Xbox One est réservée. Je ne prend pas la PS4 étant donné que Sony ne me veut plus comme client.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #53
                  ah bon et qu'est-ce qui te fait penser cela?
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Hâte de pouvoir l'avoir mais bon pour le moment je trouve que nous n'avons pas assez d'information au sujet de la console :s C'est-à-dire, le live payant est ce que le cloud (Gakai) sera compris dedans par exemple? :/ Car pour le moment nous n'avons aucune certitude la dessus car sur certain site de jeux video j'ai lu qu'il n'était pas sur de l'inclure dans le psn payant :/ Alors la je me demande pourquoi payer le psn? :/ auront nous quelque chose de similaire a ce qui es proposé actuellement? :/

                    Sony avait un coup d'avance sur Xbox grâce au prix, la connexion non obligation, etc... :s mais malheureusement avec le peu d'info qu'ils offrent et le faite que microsoft reviennent sur ces idée, j'ai l'impression qu'ils ce tirent eux même une balle dans le pied :/ qu'en pensez vous? ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      J ai une preco à vendre si jamais.je suis premier sur la file.je la vends au prix de mon accompte.je me fais pas de benef dessus. Plus d infos mp

                      Commentaire


                      • #56
                        Hello,
                        J'ai eu ma console ce matin.
                        Première impression, la boite n'est pas lourde, s'ouvre facilement.

                        Ouverture de la boite, découverte de la bête…
                        Je m’attendais à ce qu’elle soit plus imposante, elle est assez carré, beau design !

                        Je branche le tout, pas de révolution, et là je bloc lol je ne trouve pas où l’allumer…
                        Il y a un mini bouton où appuyer, ahhh enfin !


                        Les réglages se font très rapidement.
                        On arrive vite à l’accueil. Pas non plus de grosse révolutions mais c’est fluide, bien structuré.
                        Il me faut 6-7 min pour m’y retrouver les yeux fermés.
                        Petite vidéo sympas où on apprend à connaître la console, la manette, …
                        La manette… j’imagine ce qu’on pourra bientôt faire avec celle-ci.
                        Assez légère, bonne prise en main ! Le fait de pouvoir y brancher un casque me ravis !
                        Fini les cables de 2 m !

                        La console :

                        Tout se paramètre ! tout !
                        J’aime l’option « charger la manette quand la machine est éteinte »

                        Voilà la première mise à jour… on va attendre… et ben non, on en sort, elle se poursuit en « tache de fond ».
                        En attendant je lance le jeu (fifa14)… ici aussi une petite installation, mais on a accès en 5 secondes à un match amical
                        Pour patienter. Là aussi bonne surprise. En l’espace de 7-8 min on a donc procédé à une mise à jour, réglés quelques
                        Paramètres et commencer un jeu. Que demander de plus ?

                        La console me prévient que la mise à jour est terminée, je quitte mon match (Neymar à inscrit un doublé contre le real J )
                        Et la console s’éteint pour se rallumer directement… dernière installation et nous voilà avec la console prête à l’emploi.

                        Le Psn se parcours rapidement, il est assez vide pour le moment.
                        La chose qui me marque : sa fluidité ! c’est rapide …

                        Pour ce qui est de fifa, que je relance bien sûr, on est prêt à jouer en quelques secondes.
                        Dans les menus, peu de nouveautés (je n’ai pas pu tout parcourir)
                        Les matchs eux sont plus réaliste (normal non ?).
                        Les mouvements sont fluides, les expressions des joueurs bien présentes.
                        Pas mal de petits détails (vidéo pendant le match des remplaçants (on les reconnais tous)
                        Et les ralentis des buts sont vraiment superbes, très réalistes.

                        Pour l’instant, très content de mon achat. Cette console reprend le meilleur de la Ps3 en proposant pas mal de nouveautés
                        Bien utiles ! avec de petites idées chipées à la concurrence qui en font une très bonne machine.

                        Commentaire


                        • #57
                          @Dark09,

                          Merci pour tes premières impressions.
                          Je ne suis pas trop chaud pour passer à la PS4 tout de suite car je joue principalement à fifa14 (et en ligne). L'investissement ne me semble donc pas en valoir la peine en ce moment.
                          Mais tes premières impressions positives donnent quand même envie! (trop tard, c'est en rupture de stock... mon compte en banque dit merci).

                          Commentaire


                          • #58
                            La haine pour ma part, je devais recevoir ma console en pack Killzone (2 manettes, jeu, caméra, etc...) lundi mais le facteur est passé ce matin mais j'étais au boulot. Fondamentalement, ça change rien puisque je l'aurai lundi mais maintenant que je sais que j'aurais pu l'avoir aujourd'hui, j'ai la rage

                            Commentaire


                            • #59
                              Oupeyen, je suis comme toi, fan du fifa online (mode club)...
                              j'ai pas encore essayé en ligne, je n'ai pas encore le playstation plus (payant donc pour jouer en ligne la méchante!)
                              J'avais une console de 5 ans, bon moment à changer avant qu'elle rende l'âme.
                              les petits plus justifie pour moi le changement de génération.
                              Il me manque un jeu genre BTF ou COD et surtout la caméra qui doit être un outil indispensable sur la 4

                              Commentaire


                              • #60
                                ta pas killzone ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X