Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Dark09 Voir le message
    je l'ai lue aussi samedi ChrisandChris...
    faut les harceler... Au pire faite comme moi...
    un petit mail aux grandes enseignes pour vous plaindre des vendeurs peu scrupuleux...
    j'ai eu droit à ma ps4 dans le bureau du directeur d'une grande enseignes avec café et chocolat le jour de la sortie :-)

    mais tu l'avais réserver ,et tu t'est pleins de quoi exactement ?

    Commentaire


    • #77
      Ps4 dispo au carrefour de drogenbos mi décembre et a mon avis ça sera le cas partout sony ne raterait pour rien au monde les fêtes ^^ source fiable vu que j'y travail
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #78
        On n'a rien à perdre en tentant notre chance mais j'ai comme des doutes vu que les trafics n'ont pas reçus toutes les pré-commandes le 29/11...


        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        Info a prendre avec des pincettes bien évidement mais j'ai croiser une annonce sur deuxième main d'une dame travaillant chez trafic disant de ne pas acheter au prix de fou car les magasins trafic ainsi que maxitoys aurait du stock mercredi.... Donc affaire à suivre...

        Commentaire


        • #79
          Quel genre de stock ? 5 par magasin ? Merci


          Envoyé par jojo1116 Voir le message
          Ps4 dispo au carrefour de drogenbos mi décembre et a mon avis ça sera le cas partout sony ne raterait pour rien au monde les fêtes ^^ source fiable vu que j'y travail

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par jojo1116 Voir le message
            Ps4 dispo au carrefour de drogenbos mi décembre et a mon avis ça sera le cas partout sony ne raterait pour rien au monde les fêtes ^^ source fiable vu que j'y travail
            ok nickel ,tu la su par qui? sony? un fournisseur?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par mistert Voir le message
              Quel genre de stock ? 5 par magasin ? Merci

              entre 20 et 30

              Google Pixel 4a 5G 128Go



              Commentaire


              • #82
                juste pour info, on peut la 'commander' chez MM Gosselies, il faut mettre un acompte de 50 euros et d'après le vendeur, "il faut le faire car une personne l'a fait vendredi et lundi il avait sa console'....

                J'ai des doutes mais bon, au moins, l'info est passée :-)

                Commentaire


                • #83
                  Paraît que chez Cora Chatelineau, ils en ont lâché 4 ce matin, des réservations que les gens ne sont pas venus chercher...

                  Si on doit commencer à squatter l'entrée du supermarché chaque matin, ca va être bonbon...

                  Commentaire


                  • #84
                    sellman, hier une amie me dit en avoir vu le matin chez saturn.
                    j'ai transmis l'info à mon cousin, il a appelé pour demander.
                    Ils recoivent des consoles au compte goute... ceux qui ont réservés sont prévenus.
                    Quand tous ceux qui ont réservés auront étés prévenus, il restera à coup sur des consoles et elle seront misent en vente.

                    j'ai entendu à la radio une chose qui pourra intéresser certains...
                    Mediamarkt va ouvrir à la médiacité (malgré la présence de saturn??)
                    soit à la place de saturn.
                    Si il ouvre un magasin tout en laissant le saturn, il serai peut être malin de commander des consoles
                    dans le nouveau magasin... et espérer figurer en haut de la liste des pré-co...

                    Commentaire


                    • #85
                      Dark09: c'est le Saturn qui devient Mediamarkt, c'est encore plus débile car il y a en déjà 2 dans un rayon de 5km.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour ceux qui n'ont pas eu leur console et qui participaient a la conversation vendredi, on vous a donné plein d'infos pour l'avoir le jours même et beaucoup en on fait a leur tète, elle était dispo toute la matinée sur le site de la Fnac. Faut pas venir pleurer si vous devez chercher un peu aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #87
                          Perso, j' ai du mal à comprendre l' engouement pour la PS4 vu le très faible nombre de jeux dispo à la sortie de la console
                          J' étais en congé vendredi dernier et j' ai eu plusieurs occasions d' en acheter une alors que je n' avais pas précommandé mais j' ai préféré m' abstenir ... Il sera encore temps de passer à la caisse lorsque un pack PS4 + Watch Dogs (le seul jeu qui me fait vraiment envie) sortira ! D' ici là, je continue à étrenner ma PS3 (j' attends Gran Turismo 6 avec impatience ce vendredi) ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Le pack avec 2 manettes+ camera n'est pas encore sorti alors?

                            Commentaire


                            • #89
                              si a 499€ prix normale ou a 700-799 prix bissness.
                              Dernière modification par christophe67, 03 décembre 2013, 18h35.

                              Commentaire


                              • #90
                                De nombreux joueurs sont inquiets à l'idée de ne pas avoir leur PS4 en fin d'année. Sony rassure et annonce que de nouveaux stocks arrivent sous peu. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous dit tout.




                                voila de deux sources différente cela es rassurant...
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X