Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    chris, des pessimistes vont encore dire que la console arrivera en janvier :-)

    Commentaire


    • #92
      non non y en aura mi décembre

      avec le chiffre d'affaire qu'ils peuvent ce faire durant les fêtes de noël !!

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • #93
        Envoyé par tarik1489 Voir le message
        non non y en aura mi décembre

        avec le chiffre d'affaire qu'ils peuvent ce faire durant les fêtes de noël !!
        Sony ferait donc mieux d'avoir une meilleur communication sur ce sujet.
        Ce matin, ma compagne est passé au Dreamland d'Ath ... Ils ont reçu 32 consoles pour le day one et puis plus rien.
        Et on te réponds "Pas avant février 2014".

        Commentaire


        • #94
          Dreamland le magasin qui m'affirmait la semaine passée que le nouveau Mario sur Wii U etait New super Luigi bros....
          Un conseil, va voir dans des enseignes qui engagent des gens en fonction de leur compétence pas parce que c'est le fils d'un ami.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par psylopath Voir le message
            Sony ferait donc mieux d'avoir une meilleur communication sur ce sujet.
            Ce matin, ma compagne est passé au Dreamland d'Ath ... Ils ont reçu 32 consoles pour le day one et puis plus rien.
            Et on te réponds "Pas avant février 2014".
            Ils connaissent rien... moi toutes les grandes enseignes me répondent mi décembre

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • #96
              Carrefour doit en rentrer vers le 17/12, confirmé par le service clientèle de la centrale...

              Commentaire


              • #97
                Je pense aussi que ça va rentrer pour mi décembre en tout cas j espère pour vous car cette console c est une tuerie je ne la lâche pas...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par poizounet Voir le message
                  Je pense aussi que ça va rentrer pour mi décembre en tout cas j espère pour vous car cette console c est une tuerie je ne la lâche pas...
                  tu me fais râler :-( je suis encore sur ma PS3 lol

                  Google Pixel 4a 5G 128Go



                  Commentaire


                  • #99
                    poizounet, tu joues à quoi?
                    fait c... sur une quarantaine, seul 2 potes qui étaient sur ps3 sont sur la 4
                    et comme tu dis, elle est pas mal du tout :-)

                    Commentaire


                    • Sony PlayStation 4

                      Moi je m'amuse su cod ghost et sur le jeux de super hero gratos. je ne sais pas combien de temps je vais jouer mais j'adore la manette, je la trouve pile poile comme il faut

                      Commentaire


                      • Franchement, vivement que Sony se bouge et approvisionne les magasins car marre des gens sans aucun scrupules (vous avez dit 'voleurs' ???) qui en revendent avec des marges de ouf (genre 600-800-1000 €)

                        Commentaire


                        • Message édité
                          Dernière modification par mistert, 05 décembre 2013, 20h27.

                          Commentaire


                          • mdr....et si on les menace bien, ils les donnent gratuitement aussi....?

                            Ca devient quand même grave si on doit menacer les gens pour pouvoir dépenser ses sous

                            Commentaire


                            • Et tu trouves normal qu'il arnaque les potentiels acheteurs et qu'il doit à certains qui ont pré-commandés qu'il est en rupture de stock ?

                              Commentaire


                              • Salux,

                                Ce que je trouve bien plus grave, c'est ""l'enchère"" qu'il y a sur un achat d'une console .... du coup, je préfère attendre le mois de janvier février, afin que les prix se stabilise ....

                                Si on doit faire cela avec tout ... on finira par ne plus acheter à une sortie de l'achat que l'on voudrai faire.

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X