Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On y vas a deux ce soir mistert ???
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • les gars, comme je l'ai expliqué, pour avoir ma console, j'ai utlisé outlook, tout simplement...
      des vendeurs de chez MediaMarkt ont pré-co quelques consoles qu'ils allaient revendre plus cher à la sortie...
      j'ai envoyé un mail pour faire savoir mon mécontentement quand j'ai pas pu la réserver.
      Au final, console m'attendait chez mediamarkt le jour de la sortie des mains du directeur du magasin...
      Si vous tombés sur des personnes malhonnêtes comme chez Stargames (si c'est vrai),
      vous pouvez faire pression sans soucis.
      Pour moi ça a marché.
      Des stocks, je sais qu'il va y en avoir (et que certains en ont déjà)

      Commentaire


      • Message édité...

        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        On y vas a deux ce soir mistert ???
        Dernière modification par mistert, 05 décembre 2013, 20h28.

        Commentaire


        • bonjour,
          je suis le patron de stargames et il me reste 8 consoles je prefere les vendre au plus offrant et du coup chaque console se vend pour le moment 800 euros.
          merci de patienter pour les vôtres, le temps que je me fasse encore un peu de bénéfs.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • En même temps, chez Stargames, ils vendent de tout plus cher sur 2ememain depuis des années.
            Juste des voleurs en puissance.

            Commentaire


            • Sur ce, je vous invite a venir poluer leur mur en signe de contestation.

              Commentaire


              • Sur le fait de vendre plus cher, c'est leur droit.


                Là où c'est plus ambiguë, c'est sur l'éventuel triche sur les stocks.



                Et si ça s'avère vrai pour l'histoire avec Media Markt, je serais le directeur, des têtes tomberaient.

                Commentaire


                • ahlala
                  Dernière modification par olivierdo, 05 décembre 2013, 19h56.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Be.chris, il a essayé d'avoir les infos, ... sur les vendeurs.
                    Oui, sanctions auraient étés du blame jusqu'au licenciement en fonction du dossier.
                    C'est pourquoi je n'ai pas souhaiter lui donner les numéros de téléphone ou message reçu qui prouvaient
                    que ça venait d'un ou plusieurs vendeurs.
                    Mais la console est tout de même mienne, même si à la base, mon mail était vraiment un coup de gueule sans espérer
                    avoir une console en retour...

                    Commentaire


                    • le bonus cher ami
                      Dernière modification par olivierdo, 05 décembre 2013, 19h55.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Je comprend pas cette affaire de bonus.


                        Je vois mal le Media Markt facturé une console à 800€ au lieu de son prix initiale. Qu'un vendeur précommande une console, l'achète (ou face l'intermédiaire) lui même pour ensuite la revendre X % plus chère, ça c'est autre chose.

                        Si maintenant, vous entendez par "bonus", les 300€ en black à se partager avec l'employé, là oui.

                        Commentaire


                        • bcp sont pourris
                          Dernière modification par olivierdo, 05 décembre 2013, 19h55.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • au vue des réactions par mail du directeur, et de ce qui s'est dit quand on s'est vu, non, il n'était pas de mèche avec ses employés.
                            Ils vendaient les consoles pour leur propre compte.

                            Commentaire


                            • oui c'est différent dans ces petits magasins c'est des enroules pour leur compte
                              Dernière modification par olivierdo, 05 décembre 2013, 19h56.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Bonjour olivierd,

                                Il faut se méfier des "on dit" ... surtout quand il ne sont pas vérifié ou vérifiable.

                                De plus, ne pas oublier que accuser comme cela est punissable par la loi, surtout quand on le fait comme ici en public .....

                                Je te dit ça ... je te dit rien

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X