Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pietra Voir le message
    Pardon pour le hors sujet et pour cette question stupide mais à quoi sert cette application sur l'iPhone?? J'ai aussi une PS4 et un iPhone 6 alors si je passe à côté d'une chouette application j'aimerai bien le savoir...

    Merci ^^


    en gros, ca donne ca

    Dernière modification par wolverine, 28 décembre 2014, 03h02.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • le live ps4 c'est vraiment du n'importe quoi.... depuis 3-4 jours rien marche et quand ça marche c'est pour 30minutes....

      xbox live marche sans problème depuis le 25, les produit sony est de bonne qualité mes pour le reste il sont null a chier.

      Commentaire


      • Envoyé par D-MANO Voir le message
        J'ai envoyé un mail à l'assistance playstation, leur réponse: Actuellement, sous iOS, cela ne fonctionne pas. Uniquement sur certains smartphones et tablettes Xperia. ils se foutent de la gueule des gens chez Sony! Cela fonctionnait très bien sur mon iPhone 5, Luko me dit que ça fonctionne avec son i6, mais non, pas compatible iOS selon eux... Je leur ai envoyé un mail bien salé.
        Les couillons ils se sont tellement empressés de te répondre qu'ils ont confondus avec le remote play....


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par christophe67 Voir le message
          le live ps4 c'est vraiment du n'importe quoi.... depuis 3-4 jours rien marche et quand ça marche c'est pour 30minutes....

          xbox live marche sans problème depuis le 25, les produit sony est de bonne qualité mes pour le reste il sont null a chier.
          Même si je suis énervé aussi de ne pas pouvoir profiter de ma PS4 ouvert le 25 (encore plus chiant qu'elle était chez moi depuis quelques jours).

          Il faut savoir que le problème que rencontre Sony n'est pas réellement un hack mais grossièrement une saturation par une attaque DDoS en gros ils envoient une multitude de demande jusqu’à saturer le serveur et le rendre H.S.

          D’après un présumé membre des Lizard Squad, ils s'attaquent essentiellement à Sony car le nombre d’échec est plus important chez Microsoft.
          Anonymous (Mouvement de Hackers) auraient aidés à résoudre le problème chez Microsoft, mais Sony ne voudrait pas de leur aide.
          Finestquad (Autres hackers) a publié les adresses d'une partie du groupe Lizard Squad sur son site internet.

          Certain arriverait à se connecté en changeant le MTU pour 1473 j'ai testé mais si j'arrive bien sur la page des conditions d'utilisation, apres j'ai une erreur de serveur.

          SI vous voulez tester (provisoirement car cela ne serait pas bon sur du court/moyen terme). il faut aller dans les paramètres de connexion personnalisée ne rien changer sauf le MTU qu'il faut mettre a 1473.


          Tout ça n'est que ce que j'ai pu ire à gauche et à droite avec comme source principale le site playerone.tv

          Commentaire


          • oui mes depuis le 25 c'est flagrant mes moi depuis 6mois le live est très souvent en panne....

            quand je voit sur ma xbox360 je joue tout les soir et les problème sont exceptionnel, sur ps4 c'est 1 ou 2 x par semaine ou y a un bug.

            Commentaire


            • Sony PlayStation 4

              je viens encore de jouer en coop sur AC Unity, le problème est réglé pour ma part depuis hier matin. Étrange que ça bloque encore pour certains d'entre vous...
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • En fait ce n'est pas réglé depuis hier matin, mais depuis aujourd'hui seulement et encore pas pour tout le monde cela revient petit à petit, il est simplement impossible que tu n'ai pas été affecté, tu ne l'as peut être pas vu car tu t'es connecté dans les périodes ou c'était fonctionnel.

                A l'inverse je pourrais dire que cela n'a jamais fonctionné depuis le 25, puisque je n'ai tenté de me connecté que quand les serveur était H.S. mais je sais qu'il y a eu de courte période ou c'était fonctionnelle.

                Sur ce cela semble être revenu à la normale, sauf que j'attends mon mail de confirmation qui ne vient pas.

                Commentaire


                • j'ai pus jouer, depuis 2 soirs, à fifa en ligne de 22h à 3h +- sans aucuns problèmes!
                  j'ai rencontré peu de problème avec le psn depuis la sortie de la ps4...

                  Commentaire


                  • Certains pouvaient jouer en ligne en fonction des jeux, mais le psn étaient H.S. à moins que la Belgique soit le seul pays à avoir été épargné par l'attaque et par la maintenance qui a suivi

                    Toujours est-il que depuis hier ça fonctionne, reste à voir le geste que Sony fera, s'il en fait un.
                    Dernière modification par shogo, 29 décembre 2014, 12h35.

                    Commentaire


                    • Sony PlayStation 4

                      Ne rêve pas Shogo... C'est des radins chez Sony... En plus niveau communication, zéro pointé!

                      Mais, comme dit dark09 le psn était bien opérationnel, accès au store, test connexion ok. On a peut etre eu de la chance, va savoir.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Problème de connexion à l'app PlayStation résolu. J'arrive enfin à connecter ps4, que ce soit sur l'iPhone ou sur la tablette Z3. J'utilisais l'option PPOE pour avoir NAT 1, apparemment ça posait des problèmes de reconnaissance des périphériques. Après l'avoir désactivé (donc retour en NAT 2) tout refonctionne. Même la lecture à distance depuis la Z3.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Pour consoler les joueurs d’un noël compliqué sur le PSN, Sony a prévu quelques menues compensations pour ses clients, et pas seulement les abonnés PS+.

                          Pour consoler les joueurs d'un noël compliqué sur le PSN (Elodie vous expliquait tout ici), Sony a prévu quelques menues compensations pour ses clients,


                          Finalement tu avais raison shogo ils vont faire un geste ^_^
                          Dernière modification par D-MANO, 02 janvier 2015, 19h29.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Oui 10% sur un panier, pas sure que j'en profiterai mais au moins ils l'ont fait

                            Commentaire


                            • Petite question pour ceux qui ont achetés le pack console + GTA5, avez-vous réussi à enregistrer votre console sur le store Sony? Car chez moi, il y a qu'un pack avec DriveClub dans les choix et quand je rentre ma référence, il ne trouve rien...
                              Thanks
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • C'est une galère à enregistrer un produit sur le site Sony... Pas réussi à enregistrer ma PS4 pack Killzone non plus.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X