Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter Voo pour Belgacom quand on est également abonné à Betv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quitter Voo pour Belgacom quand on est également abonné à Betv

    Bonjour,

    J'explique ma situation, je suis actuellement client Voo (uniquement pour la TV) et BeTV.
    Je suis toujours dans un réseau non rénové et seule la TV est actuellement disponible.
    En plus de Betv, j'ai un bouquet et l'option Voo Foot (10€/mois et lié à Betv)

    Je suis également client BG (triple play).

    Mes questions sont :
    1. Puis je quitter voo comme je veux ?
    2. Dois-je toujours attendre la date anniversaire de mon abo Betv pour mettre un terme au service ?
    3. Peut-on m'obliger a garder mon abo Betv si j'ai pu annuler mon abo Voo


    Je suis globalement satisfait de voo, mais le fait que ce ne soit pas encore modernisé devient réellement problématique financièrement ( abos BG en surplus, obligation d'avoir Betv pour avoir droit a VooFoot).

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Salut Reichou,

    Tout d'abord, je suis interpellé par le fait que tu payes actuellement 10,80 € pour avoir VOOfoot, car normalement pour les clients qui se trouvent en zone non-modernisée en qui n'ont pas accès aux packs avec VOOfoot inclus, VOOfoot est "offert" et inclus dans l'abonnement Be tv à 39,99 €/mois.

    1) Depuis la nouvelle loi télécom du 1er octobre 2012, tu peux quitter ton opérateur après 6 mois. Si tu es abonné depuis plus de 6 mois (et je pense que c'est le cas), tu peux demander la résiliation sans frais de ton abonnement.

    2) Pareil que pour le point 1, si cela fait plus de 6 mois, tu peux arrêter ton abo Be tv quand tu le souhaites.

    3) Non pas si tu as passé les 6 mois.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Thomas,

      Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.
      Effectivement après vérification, je ne paye pas ces 10€80.
      Je peux donc effectivement tout quitter car abonné VOO(Anc, Telelux) et BeTV depuis plus de 10 ans.

      Commentaire


      • #4
        Quitter Voo pour Belgacom quand on est également abonné à Betv

        Vous êtes certains que la loi telecom s'applique à Betv.

        Commentaire


        • #5
          Oui, sûr et certain !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X