Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 8.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui y a que blanc actuelement et en 3g comme je voulais car ses vrai 100 roro de plus mais elle peux toujours servir de gsm lol un peux grand mais ses fort possible
    Gerard tu as trouver des protection pour ton joujou?

    Commentaire


    • #17
      Hello!
      J'hésite à troquer mon iPad mini contre ce Galaxy Note 8...
      Les avantages / inconvénients de l'un et de l'autre ?
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Rudy c'est deux systeme bien différent
        mais la configuration materiel du note est bien supérieur au ipad mini : ))))

        Commentaire


        • #19
          barbibul : si tu comptes mettre une carte Mobile Vikings dans la tablette, je te conseille plutôt une carte avec numéro et recharge de 15€ qu'une carte data à 12€. Avec tes 15€ de crédit, tu en utilises 14 chaque mois sur thoorn.nl et tu en récupères 7 sur ton compte. Tes 2 Go ne t'auront donc coûté que 8€ contre 12€ avec la carte sim "pour tablette" (anciennement appelée data only). En plus, il te restera 1€ soit 5 minutes d'appel, et tu auras droit à 2000 SMS ATAN/mois, et 60 min + 300 SMS/jour vers Mobile Vikings, ce à quoi tu n'as pas droit avec la carte à 12€. Perso, c'est ce que je compte faire si j'achète cette tablette, mais pour ça faudrait qu'ils la sortent dans une autre couleur car je ne veux pas de modèle blanc.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #20
            ixme merci du conseil tu peux m'expliquer : tu en utilises 14 chaque mois sur thoorn.nl et tu en récupères 7 sur ton compte. j'ai une carte mobile viking et un abonnement proximus ... merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par barbibul Voir le message
              Oui y a que blanc actuelement et en 3g comme je voulais car ses vrai 100 roro de plus mais elle peux toujours servir de gsm lol un peux grand mais ses fort possible
              Gerard tu as trouver des protection pour ton joujou?
              Hello

              J'ai trouvé la book cover à la fnac à bruxelles..

              Commentaire


              • #22
                Acheter hier en remplacement d'une 7 pouces, et pour le moment super content de mon achat
                Oneplus 8T 12/256

                Commentaire


                • #23
                  bien suite a une surprise je vais vendre la mienne

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello!
                    Dites, les utilisateurs de la Note 8.0, vous avez remarqué qu'après quelques minutes d'utilisation toute la tranche gauche de la tablette (en mode portrait) chauffe énormément?...
                    Normal?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est clair que ça chauffe ! ! !
                      Mais d'après différents tests lus ça et là, c'est un comportement normal.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'avais rien remarquer a comparer du lumia lol qui lui chauffait seul

                        Commentaire


                        • #27
                          Phénomène bizarre, j'ai des chutes soudaines de batterie.
                          Genre je passe de 75% à 15%.
                          Je pense plus a un problème calibration qu'un problème de batterie.
                          Mais la tablette en devient inutilisable car l'OS réduit la luminosité au min sans possibilité de changer à la main.
                          J'ai essayé hard-reset, autre rom officielle (sammobile + odin).

                          Exemple hier (je regardais le tdf en streaming RTBF sur la terrasse)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-07-07-10-03-46.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,0 Ko 
ID : 			4040448

                          retour kreffel a votre avis ??

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour Reichou,cela se termine comment avec cette tablette ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par je cherche Voir le message
                              bonjour Reichou,cela se termine comment avec cette tablette ?
                              Comme répondu par MP, ça c'est terminé par un retour chez Krefel (double allez-retour).
                              Plus de soucis par la suite, mais je l'ai vendue entre temps.

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ok, merci,mais pourrais tu dire la raison de cette baise de batterie ou rien ne t'a été dis .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X