Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 8.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah ok, merci tu es contente de cette tab 3

    Commentaire


    • #47
      ma tab 3 est une 8 pouces , en fait moins large que la galaxy note 8, elle est aussi plus fine..et...j'ai le modèle 3G, donc je peux téléphoner avec!et me connecter au net, quand j'ai une panne de courant (et ça arrive souvent)
      Il se fait que j'avais aussi acheté par après une galaxy tab pro 8.4...et....je l'ai revendue aussi!, car je préfère vraiment la galaxy tab 3..légèrement plus petite que la tab pro..et surtout, le son était meilleur sur ma tab 3!
      Sur la tab pro, quand j'écoutais mes mp3(toute ma musique de ma carte sd) et bien j'avais un son pas terrible, pas très propre..avec la tab 3, son nickel!
      Par contre la résolution des photos n'est pas assez grande sur la tab 3..c'est bon, mais ça pourrait être mieux, et il n'y a pas de flash, alors que la tab pro 8.4 a un flash...

      Mais bon, j'ai revendu ma note 8(bord trop grand) tablette trop "grosse"..et j'ai revendu ma tab pro(son pas bon du tout) pour garder ma tab 3 8 pouces.
      malgré que j'ai la mediapad, j'ai quand même gardé ma tab 3...l'affichage est vraiment bien grand,et ça compte beaucoup pour moi qui suis très myope.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #48
        merci taraceboulba,

        Commentaire

        Chargement...
        X