Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci de facture EOS 650D acheté à ikezote.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci de facture EOS 650D acheté à ikezote.

    Bonsoir,
    je vous explique mon souci,j'ai acheté un appareil photo canon eos 650d à ikezote jusque là aucun souci,je me déplace jusque chez lui et la pas de facture officiel juste un (récépissé de chez amazone.fr)je fais confiance malgré que j'était déçu car dans son annonce il indique bien facture oui et garantie oui!(mais je le voulais vraiment et j avais fait plus de 200Km).j'ai contacté canon ce matin il ne savent pas me confirmer la garantie sans facture.
    ikezote m'à envoyé une(facture)enfin cela n'y ressemble pas,aucune entête une adresse au royaume-uni alors qu'il provient de chez amazon.fr!
    je vais contacter amazon.fr et si il le faut sophora ltd...

  • #2
    Voici le lien de l'annonce :http://forum.astel.be/showthread.php...nds-Canon-650D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      normalement, ce genre de produit possède une garantie internationale.
      Avez vous contacté Canon en leur mentionnant que vous l'avez gagné avec une preuve du gain?
      Que souhaitez-vous de la part de ikezote?

      Je l'invite à venir s'expliquer ici même
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Je te comprends pas honnêtement, je t ai fais entrer chez moi et ta montrer sur mon pc en direct la provenance de l'objet gagné, je t ai envoyer une copie de la facture, tout était en ordre donc je sais pas ce que tu attends de moi...et il est clairement écrit sur la facture que il suffis de contacter Amazon.fr pour faire entrer l'objet en garanti,

        Et je comprends pas pourquoi tu ma menacé par sms en voulant allé a la police..alors que tout est en ordre.

        Donc je peux donne au modérateur par email la copie de la facture pour qu'il puisse juger par lui meme de mon honnêteté.

        Commentaire


        • #5
          tu ne réponds rien ?? j'attends quelque chose de ta part.....
          et j'ai vue sa sur ton profil....
          '' Dernière activité : Aujourd'hui 21h45 "

          donc je suppose que tu as bien vue et lut mon message mais pas pris la peine d'y répondre....


          PS: Modérateur vous pouvez me donner votre email par MP je vous envoie la preuve de la facture envoyer à Blu-ray2012, comme sa vous jugerez vous même svp. merci à vous

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            je me suis connecté mais je n'est pas eu le temps de venir voir le post,j'ai bien contacté canon mais sans facture pas de garantie m'ont il dit!ikezote sur l'accueil que tu m'a réservé je n'est rien à re dire très sympa,super serviable etc...
            ikezote contacter amazon.fr ? vas y j'ai cherché et impossible de les joindre pas téléphone!(et je n'ai jamais dit que je ne savais pas d'ou venais l'appareil mais j'aurais aimé une preuve d'achat (facture officiel)même en cas de gain ou autres j'aurais du en avoir une.
            ce que j'attend de toi ?rien ne tracasse pas (enfin si me dire comment contacter amazon.fr).

            Commentaire


            • #7
              Desolé mais tu a une facture de amazon qui stipule bien l objet...son intitule exact avec mon adresse...donc il sagit bien d'une facture/preuve d achat/provennance de l appareil...
              Et d'autre part tu a la facture du site ou j ai remporté l'appareil...avec le montant que j ai gagné l appareil...son intitulé...

              Et il est bien indiqué en bas de page que si tu désire mettre l'appareil en garanti suffis de contacter Amazon.fr et de leur indiquer le numéro de référence fournisseur qui est bien indiquer également sur la facture que je t'ai envoyé....

              Voila franchement je sais pas faire plus pour t aider...j'ai été très honnête envers toi er je voudrais pas que les autre Asteleur se méfie de moi alors que tout est en ordre depuis le début...

              A toi de faire le nécessaire pour les contacter et arranger ton problème....je sais pas faire sa a ta place....

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                l'adresse mail est moderation@astel.be

                Il n'est pas sans savoir qu'Amazon regroupe un tas de fournisseurs divers pour proposer son catalogue.
                Maintenant, selon moi, ikezote a été honnête dans sa vente, il n'a pas été caché que ce reflex venait d'Amazon,
                et je pense qu'une garantie internationale devrait exister pour ce genre de produit.
                Essayez de contacter amazon et à votre place j'essayerais de recontacter Canon en insistant (c'est ce que je ferais).
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Merci de votre réponse...voila je vous ai envoyer un email avec preuve de facture. Merci de faire le nécessaire....et de nous donnez votre point de vue....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourriez vous clôturer ce sujet svp,je n'irais pas plus loin (je ferais juste plus attention la prochaine fois)!
                    je vais le vendre,et racheter un car il est en promo à 577 euros(21% offert par média-markt) avec un 18-55 ou 843 avec un 18-135...donc pour moi le sujet est clos. ;-)(merci au médiateur;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      comme vous voulez

                      Bonne journée
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X