Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désimbloquer Motorola V9 de chez SFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désimbloquer Motorola V9 de chez SFR

    Hello,

    En fait, ma mère étant fan de motorola et du style V3, j'ai cherché un V8 ou V9. Après plusieurs journées de recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur à un prix convenable.Seul hic, le téléphone est simlock sur SFR et la personne n'arrive pas à obtenir le code de déblocage gratuit de l'opérateur.

    Je cherche une solution (le code de 16 chiffres, en fait) pour le débloquer définitivement. Je suis prêt à payer donc, si vous connaissez un site convenable ou une solution gratuite/payante, je suis preneur.

    Je vous remercie,

  • #2
    Salut tu l'as déjà acheté le téléphone ou pas ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce modèle là devra être flashé donc pour le déblocage il faudra le brancher... Pas de solutions par code mais je cherche de mon côté et je te dirais quoi vendredi à l'entrainement.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Salut tu l'as déjà acheté le téléphone ou pas ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce modèle là devra être flashé donc pour le déblocage il faudra le brancher... Pas de solutions par code mais je cherche de mon côté et je te dirais quoi vendredi à l'entrainement.
      Hello,

      Merci d'avoir pris de ton temps Par contre, j'ai trouvé un site ou deux qui permet de le débloquer par code en payant une dizaine d'euros. Ca ne me dérange pas de les payer mais il n'est rien noté sur un flash.
      Dernière modification par Dieu Bisounours, 21 mars 2013, 22h35.

      Commentaire

      Chargement...
      X