Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Galaxy S4 entre Lesolitaire et Rokette1982

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente Galaxy S4 entre Lesolitaire et Rokette1982

    Bonjour à tous,

    Ce topic est ouvert concernant la vente du Samsung Galaxy S4 du membre Lesolitaire:


    La vente a été conclue avec le membre Rokette1982 sur une finalité un peu étonnante.

    Le topic de vente a été clôturé sans aucun retour sur le déroulement de la vente et sans évaluation.

    De plus, nous avons contacté Mouss.com qui nous indique ne jamais avoir reçu ne serait-ce qu'un seul Galaxy S4 et d'ailleurs, il n'en n'aura pas pour le moment.

    Afin que le forum d'Astel ne devienne pas le terrain de ventes fictives, nous invitons Lesolitaire ainsi que Rokette1982 à fournir une photo du prétendu Samsung Galaxy S4 avec, sur un papier, la mention du forum Astel ou vos pseudos dans les
    24h sous peine de sanctions ou de bannissement.

    Merci de votre compréhension,

    La Team Astel
    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
    Un soucis après ? -->
    Ecrivez-nous aussi

  • #2
    Les 2 membres sont invités à venir se justifier.

    Je rappelle que seuls les individus concernés peuvent intervenir sur ce post.
    Si vous avez un commentaire à faire, gardez le pour vous, sans quoi vous serez sanctionné.

    merci!
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il faudrait revoir un peux la.politique de ce site et mettre des homme des vrais pas des gamin qui ont été bercer trop prêt du mur je n'apprécie pas du tout que l'on ai téléphoner à mon pote pour qui vous prenez vous il.ma sonner fâcher et ma dit texto que je pouvais pas le vendre vus que c'était un qu'il avait eu en test ... Et je n'ai absolument pas besoin. De me justifié auprès de qui que ce soie maintenant le membre rockette n'a rien à voir dans cette histoire il ma trouver un acheteur c'est tout alors je vous demanderais de le laisser en dehors de ça hier j'ai reçus 5 mp de julien avec dix mille question ça ma souler en ce qui me concerne je passerai chez vous je sais ou ce situé vos bureau et la vous allé m'expliquer ce que vous me reproché tout le monde sais que j'ai beaucoup de connexion et ça me.permet d'avoir des exclusivité . bien à vous solitaire
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir lesolitaire,

        Tout d'abord, sachez que la politique du site nous a permis de continuer à proposer un forum de qualité, avec des petites annonces gratuites.
        Pour ce qui est de votre ami, rien ne nous empêche de l'appeler pour savoir si il a en exclu des Galaxy S4, c'est un commerçant et nous sommes tous des clients potentiels donc à partir du moment où nous sommes à la recherche d'un Galaxy S4, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas appeler ce magasin comme on aurait aussi appelé Covema par exemple.
        Vous parlez d'un appareil en test, donc c'est un appareil sans facture
        Que se passera-t-il le jour où la connaissance de rokette1982 aura un souci avec ce téléphone???
        Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que la vente de GSM sans facture donne droit à une sanction...

        Malgré tout cela, nous n'avons toujours pas de preuve que vous possédiez une superbe exclu

        Comme demandé, pouvez vous nous fournir une photo de l'appareil avec le site Astel ouvert dessus par exemple?

        D'avance merci
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bsr a l'équipe astel suite au contact téléphonique que j'ai eu avec le membre Julien pour lui expliquerez solitaire est un amis connu sur ce site il y a quelque temps je c'est qu'il a souvent des exclu réaliser quelque transaction avec lui et tjrs correct et honnête hier jeté au boulot je me connecte sur astel et je vois s4 j'ai mis un mot mon i5 et 100euro puis j'ai mis mon voisin t'en offre 900e si tu las entre parenthèse quand je met voisin ces des gens ou membre de ma région comme freduccio,danou a qui j'ai vendu mon z10 donc voilà j'ai déjà été banni pour vente en mp avec eastaback alors que ce nete pas le cas d'ailleurs mon compte a été débloquer 2 jours après j'ai tjrs été honnête et sérieux avec mon matos tjrs décris telle qu'elle et de parole donc voilà j'ai acheter le i5 de gsmman nickel comme dhab je répond à l'instant cars je reviens de bx et concernant le s4 j'ai donner le numéro du solitaire à mon"voisin" il ce sont arranger entre eux cars comme dis je paye pas plus cher une exclusivités et j'ai au fini le boulot à 23h je demain de ma feuille horaire à mon patron ??bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs vérifier les mp et les choses que vs mentionner dans la charte il n'y aurais pu BCp de membre j'ai attendu 3 semaines pour récupérer une station béats que j'avais payer et c'est grâce à un gars comme solitaire que je l'est récupérer sans compter les arnaques maintenant vous voulez bannir à vs de voir

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              nous ne demandons qu'à vérifier la véracité de cette annonce.
              Il n'y a, à notre connaissance, aucun SGS4 sur le marché d'où notre interrogation...
              Pourquoi ne pas fournir une photo de l'appareil comme demandé?
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Ré bsr liser l'annonce j'ai proposer comme pas mal de mêmbre sur l'annonce ou est le problème ??jai jamais dis que je le prenais j'ai mis j'ai un voisin qui t'en offre 900 si tu las point et juste pour précision vous dite que chaque annonce avec un article sans facture sera sanctionner je ne le savais pas plusieurs annonce n'ont pas de facture j'ai mis un z10 cette semaine il avais l'air d'intéresser Julien mêmbre astel non??enfin je comprend pas pk me bannir 2fois une fois avec eastbak et cette fois jeté comme vous quand j'ai répondu sur le tropic moi j'ai repris le i5 de gsman je vois pas tout cette harcharnement beuh

                Commentaire


                • #9
                  On dirais un.bon film de louis de funes ça me fait tellement marrer que j'ai 7 photo du S4 même une ou je suis sur la photo et le tiens en.main ......mais pour moi c'est une question de principe et je.la.mettais pas ....et oublié jamais que.moi j'ai les exclu au.moins 2 semaine avant de les voir ici allé sur ce bonne soirée et merci pour votre confiance . rockette désolé pour cette histoire de cour de récréation ...bon vais allé mater un bon marc dorcel ça va me calmé vous conseil den faire autant ......
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    @rokette1982
                    On ne vous a rien reproché concernant gsman ou la vente de votre Z10.
                    Mais comme, via le post de l'annonce, vous êtes l'intermédiaire de l'acheteur, vous avez vu l'appareil ou l'avez même eu en main.
                    Voilà pourquoi on vous demande à tout les 2 une preuve que le gsm de la transaction existe vraiment.
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou je ne parle pas bien le français ou vs ne comprenais pas hier quand j'ai vu l'annonce jete sur mon lieu de travail sur tournai j'ai vu l'annonce j'ai répondu sans voir l'appareil j'ai été contacter par un amis qui la demander j'ai mis son offre cars il n'a pas de compte astel et donner le numéro du solitaire j'ai eu fini le boulot a 23 h je bosse en restauration et ce matin j'ai sonner a vos bureau pour avoir des explications alors que jete intermédiaire après voilà on peu répondre sur astel avec son téléphone mobile non aujourd'hui jete sur bx après prenais les mesure adéquate au sujet de mon compte je pense avoir été tjrs honnête et de paroles sur ce syte ceci sera ma dernière réponse bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite au manque de coopération,
                        nous ne saurons finalement pas si il y avait un Galaxy S4 en circulation sur Astel
                        Dommage.

                        En attendant, lesolitaire et rokette1982 ont à nouveau accès au forum.
                        Bon amusement
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X