Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coyote ou iCoyote ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coyote ou iCoyote ?

    Salut à tous,

    Enfaite je souhaiterai savoir quelle est la meilleur solution des deux, entre l'application mobile (Android ou Iphone) et l'appareil Coyote ?
    Au niveau des notifications / avertissements, si j'ai bien compris, ça ne pose pas problème, c'est la même communauté. Les gens qui ont l'application Icoyote reçoivent les avertissements des gens qui ont le Coyote et inversement.
    La seule différence que je vois c'est au niveau du prix. L'application est moins cher ainsi que l'abonnement tout en sachant que pour l'application mobile, il faut du data mais ça ne consomme pas beaucoup (j'ai testé sur mon Android : 1h de trajet -> 340ko +/-).
    Dernière modification par Vincenzote, 17 avril 2017, 09h11.

  • #2
    Salut,

    Les 2 avantages du boîtier autonome par rapport à l'application sont les suivants : carte sim Europe et autonomie de batterie. Avec le boîtier et abonnement tu peux avoir accès partout en Europe. C'est ce qui fait le prix de l'abonnement d'ailleurs. Avec l'appli tu as intérêt a avoir un abonnement data international ou prendre une sim data dans chaque pays traversé. Et pour l'autonomie en voiture pas de soucis mais situ es motard, l'appli est inutilisable sans batterie supplémentaire pour ton smartphone car ca tient quelques heures et puis batterie vide sans coyote et sans téléphone. Avec le boîtier tu profites d'une batterie autonome...
    Maintenant la différence de prix est notable. À voir si tu as besoin hors Belgique ou si le respect des limitations ne serait pas plus économique

    Commentaire


    • #3
      Non c'est uniquement pour la belgique. Je fais de long trajets pour aller travailler quotidiennement. Limitation à 120 non merci. C'est complètement stupide surtout pour les voitures récentes ! Le gouvernement nous pompe assez sur tout le reste et est de mauvaise fois.

      Commentaire


      • #4
        Alors la version smartphone sans hésiter.
        120 c'est parfois suffisant. Ce qui est dangereux c'est pas la vitesse en soi mais la différence de vitesse avec les autres. Mais chacun son trip

        Commentaire


        • #5
          ça dépend si on est à la bourre non ce n'est pas suffisant
          Puis encore une fois, avec les voitures récentes, être à 120 on dirait qu'on est à 80 sans exagérer. On fini parfois par s'endormir
          Il faut juste être conscient et fais attention. Je remarques parfois que les gens roulant <= 120 croyant être prudent, ne le sont pas du tout !

          Commentaire


          • #6
            Le sujet est un peu vieux, mais avec la disparition du Roaming, je me pose une question...

            Y a t'il encore un avantage a payer un abonnement (onéreux) d'un boitier coyote par rapport à la solution icoyote ?

            Commentaire


            • #7
              Perso, il est inclus dans mon abonnement Orange, et je n'utilise plus que cela ;-)

              Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Je me suis posé la même question il y a quinze jours quand mon abo boitier coyote est arrivé à terme. J'ai un abonnement data mondial au boulot donc je peux utiliser icoyote quand je veux. J'ai réinstallé l'application pour tester. C'est effectivement aussi efficace que le boitier mais il y a des contraintes. En voici quelques unes :
                - si tu utilises ton téléphone en voiture pour appeler, le data est coupé pendant la conversation et donc plus d'alerte
                - si tu utilises waze ou un autre logiciel de navigation, tu ne sais afficher les 2 en même temps
                - ton smartphone est en charge tout le temps, pour les longs trajets c'est pas génial et ça risque de chauffer
                - l'utilisation avec un kit main libre bt est parfois galère selon le véhicule
                - en moto, je préfère exposer un boitier à 140 balles que mon smartphone à 1000
                Comme mon épouse utilise aussi l'app pour iphone, j'ai fini par acheter un nouvel abonnement pour mon boitier et elle profiter du code d'accès gratuit lié pour son app et tout le monde est content.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  J'utilise iCoyote au quotidien depuis 2 mois mais je pense de plus en plus à repasser sur un boitier car vraiment pas pratique. Dès que tu as un appel, plus d'alertes. Pour peu que tu veuilles utiliser un autre service, c'est la cata; exemple avec Spotify ou Hère Map.

                  Bref, pour moi, dès qu'il y a une bonne promo, je repasse sur le boîtier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous,

                    moi j'utilise le coyote gps (mon boulot me l'impose, modèle à 249€) et il est vraiment super, il est très précis, recalcule directement l'itinéraire lorsque tu te trompe de chemin et avec l'avertisseur de radar bien sûr
                    maintenant c'est vrai que si tu utilise l'app icoyote que ce soit sur android ou iphone lorsque tu reçois un appel la 4G se coupe ....

                    donc à toi de voir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X