Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La troisième Xbox : Xbox 720, Xbox Blue, Xbox 3, Durango Xbox Loop,,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La troisième Xbox : Xbox 720, Xbox Blue, Xbox 3, Durango Xbox Loop,,...

    C'est officiel, la Troisième Xbox sera présentée le 21 mai à 19:00, heure belge. J'enverrai un MP à un modérateur pour éditer le titre du sujet lorsqu'on connaîtra son vrai nom.

    Qu'attendez-vous de cette annonce ? On sait déjà que contrairement à Sony, Microsoft montrera sa console et pas seulement sa manette.
    Dernière modification par ixme, 27 avril 2013, 02h11.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Je suis à fond pour cette nouvelle console et je vais sans doute l'acheter D-one mais je crois malheureusement que les PS4/Xbox 720 auront du mal à lutter face aux PC. Quand on voit le gouffre technologique délirant actuellement entre une PS3 au mieux de sa forme (sur Uncharted 3 par exemple) et un PC sur Battlefield 3 par exemple, j'ai du mal à croire que ce gap sera comblé avec la nouvelle génération. On sera fixé avec Watch Dogs ou Battlefield 4, mais je pense déjà connaitre la réponse.

    Pour en revenir au sujet, l'offre permettant d'avoir la console moins cher au départ en souscrivant un abonnement au xboxlive me plait beaucoup, sachant que dans mon cas, quoiqu'il arrive je continuerai mon abonnement Gold. Donc pour les joueurs fidèles à la marque, c'est un sérieux argument !

    J'attends aussi beaucoup de la probable rétrocompatibilité hardware avec la 360. Pour le reste, si la manette reste identique, cela ne me pose aucun problème. Un SSD serait le bien venu, mais faut pas rêver
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      La troisième Xbox : Xbox 720, Xbox Blue, Infinity, Durango, Xbox Loop, Xbox Fusion...

      Apperemment, elle pourrait s'appeler Xbox Fusion.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'on parle du fait qu'il faudra sans doute toujours être connecté au net pour pouvoir utiliser la console ? Moi ça risque de m'embêter, surtout que je suis abonné Numericable, donc il suffit d'une petite panne Internet pour être bloqué. Pareil pour le boulot par exemple, on a une Xbox mais pas connectée au net (ports bloqués ), on risque donc de ne pas pouvoir ramener la nouvelle Xbox.

        ça va aussi m'embêter de perdre tous mes achats sur le Xbox live :-/ Tout comme d'acheter GTA 5 et FIFA 2014 en septembre sur 360 et de ne pas pouvoir les utiliser sur la nouvelle qui sortira probablement fin d'année.

        Bref, je craquerai quand même sans doute pour la bête dès sa sortie
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne l'achèterai pas s'il y a réellement cette connexion obligatoire. Je n'ai pas envie de jeter ma console et ses jeux 10 ou 12 ans après quand les serveurs auront fermé, non pas pour nous entuber mais pour "améliorer l'expérience des utilisateurs de Xbox 4", bien évidemment, hum hum...

          Je pense qu'ils se tireront une balle dans le pied s'ils font ça. En tout cas, une chose dont je suis quasiment sûr, c'est que cette connexion obligatoire arrivera chez Sony et sera présentée comme une "possibilité laissée aux éditeurs mais non obligatoire". On le verra une fois que la console sera déjà bien installée sur le marché. Microsoft fera sans doute ça aussi.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            Déjà que beaucoup tirent à boulets rouges sur cette future Xbox parmi les commentaires que j'ai pu voir ici et là, les rumeurs vont toujours bon train quand rien n'est dévoilé, ça accentue la haine de certains pour tout produit Microsoft en fait.

            Mtn PS4 ou Xbox (je pense plutôt infinite pour ∞ (8), corrélation avec l'usage Win8)... certes elles auront les mêmes atouts, puisque ils se sont déjà espionnés l'un l'autre, seulement l'un devra faire le premier pas auprès du public, et comme souvent c'est la xbox first-one. Il y'aura du potentiel c'est certain, et parmi les références ludiques GTAV, Watch Dogs,... Bien lgtps que j'ai plus jouer avec une console de salon, tant de retard, combler prochainement je l'espère.

            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #7
              Autant le fait de devoir "rester" connecter me gène pas, tant que c'est transparent ...
              autant si mon ADSL saute et me fait perdre ma partie (solo) en cours, ça va pas le faire ...
              Maintenant a voir le prix d'un éventuel abo au live ou pas ... et surtout les avantages ...

              Je suis abonné Playstation plus, et le gros attrait c'est les jeux ponctuellement "offert" ....

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me gènerait avec cette connexion obligatoire, c'est qu'en cas de changement d'opérateur, ou de déménagement, on soit dans l'impossibilité de jouer pendant une voire plusieurs semaines, mais surtout qu'une fois les serveurs éteints, les jeux ne servent plus que de sous-verres. Si c'est appliqué, qu'importe les jeux révolutionnaires et les exclusivités qu'ils proposeront, je ne leur donnerai pas mon cul. Les autres font ce qu'ils veulent.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  La connection obligatoire semble avoir été démentie: (vue sur factor) "Durango est conçue pour apporter le divertissement de demain tout en tolérant les connexions internet d'aujourd'hui. [...] Il y a un certain nombre de cas dans lesquels nos utilisateurs s'attendent à ce que le système marche, sans prendre en compte le statut de leur connexion. Cela inclut : lire un film blu-ray, regarder la TV, et bien entendu, jouer à un jeu solo"

                  Commentaire


                  • #10
                    Vivement le 21 qu'on soit fixés
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • #11
                      La connexion obligatoire, c'est faux, la console fonctionnera bien même en hors ligne même si, c'est toujours mieux qu'elle soit connectée comme cette génération ci d'ailleurs (pareil pour toutes les consoles).

                      En effet, j'attends beaucoup de cette console !
                      > Inside <

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère en tout cas que cette fois Microsoft va investir dans la création de studios (et donc d'emplois) plutôt que dans des pseudo exclusivités qui sortiront 6 mois plus tard sur PS4 avec du contenu supplémentaire.
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah des exclues Xbox, il y en a hein...
                          > Inside <

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sûr, mais à part de l'action et des courses ? Est-ce que Microsoft a une licence exclusive de jeu de plate-forme ? Le dernier Banjo-Kazooie est vraiment pas terrible. Sony a Ratchet & Clank, Sly, et d'autres encore. Faudrait vraiment qu'ils s'y mettent. Déjà que les joueurs japonais ne veulent pas d'une console non japonaise, ce qui incite les éditeurs de j-rpg à ne pas trop faire d'exclusivités définitives. Je trouverais génial que les jeux comme Tales Of sortent sur PS4, Xbox 3, Wii U et pourquoi pas PS3 et 360 au début (puisque de toute façon, pour moi un RPG en cell-shading en HD sera à 100% identique sur les consoles actuelles et les suivantes).
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ixme Voir le message
                              C'est sûr, mais à part de l'action et des courses ?
                              Il y en a quand même quelques uns : Halo, Gears of war, Fable, Alan Wake,...
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X